re butifulll
ca vas le faire !
tien au fait t avait pas une bricole a faire avec tes amortisseurs !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Fairladyzzzzz !re butifulll
ca vas le faire ! tien au fait t avait pas une bricole a faire avec tes amortisseurs !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Fairladyzzzzz !Ben si Mat, mais "Time goes by so quickly" !!! T'as du taf et mes we vont être chargés. Faut que pou ou moi on te tél'
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fairladyzzzzz !oui c'est clair que mes week end sont chargés !
j en ais aucun de libre a cause de ma pistarde !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Fairladyzzzzz !Ha des amortos a changé, une bricole pour Mat
sa va pas un peu faire bizarre avec le rouge, l'aileron noir et l’essuie glace chrome? ou gris Mat une pistarde??? une caisse ou ta moto?
Re: Fairladyzzzzz !Moto.
500 gpz et ZX9R ... Je l est presentrais quand elle seront un peu plus avancer ... Quoi que bientôt terminer ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Fairladyzzzzz !Taadaa !!! c'est fini !!! Bon c'est pas du travail de pro, on pourrait pinailler sur des détails, mais pour une première je suis assez satisfaite. A vous de me dire ce que vous en pensez (en étant indulgents siouplait )
Photos ? photos ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Mieux que Nikel ...
Ca suis bien avec le contour de la vitre ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Fairladyzzzzz !ben franchement trop classe , super bien fait , j'aimerais trop avoir ta caisse
Re: Fairladyzzzzz !Merci les gars
Ben t'en trouves pour pas très cher mais la mienne j'me la garde "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !
mais je l'aime ma ninix ;)
Re: Fairladyzzzzz !Pas mal, sa rend bien
Beau boulo
Re: Fairladyzzzzz !pour tes amortos ils sont dans les ressorts ou a coté ?
sur un rasso de 3 jours c'est jouable !!! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |