Smalltownboy a écrit:Je croyais que c'était à Pou la Z...
Maintenant tu sais à qui il faut faire des courbettes si tu veut faire un tour avec
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Fairladyzzzzz !
Maintenant tu sais à qui il faut faire des courbettes si tu veut faire un tour avec
Re: Fairladyzzzzz !Et hop !!! le CT, les doigts dans le nez
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fairladyzzzzz !Expertise lundi dernier... On attend le résultat... Enfin une côte pour la z
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Allez 1000 balles je l'a prend j'ai bien vu qu'elle stressais Pou
Re: Fairladyzzzzz ! A 1000 balles, je la vend à un gitan
Re: Fairladyzzzzz !
Ah ben ça tombe bien Jipé est intéressé!
Re: Fairladyzzzzz !kess tu racave la gadji,j'suis un tange ouam,allez j"te la prend à 1000 euros ta caisse,avec j'irai choper des racli pour bouillave
Re: Fairladyzzzzz ! Ah ben non !!! Dehors les romanichels
Plus sérieusement, résultat du rapport de l'expert : Ca on sait, c'est à faire... Et ça c'est prévu. Elles vont prendre un petit bain d'acide Estimation : Bon oui, c'est pas énorme mais c'est déjà 2000 de plus que ce que l'on a payé il y a 2 ans donc... D'après l'expert, il ne faut surtout pas la vendre car elle risque de prendre de la valeur de par sa rareté. Il a un peu galéré pour trouver des infos en France et le fait que se soit un modèle US ajoute à son potentiel. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !c'est déjà une tres beau tarif !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Fairladyzzzzz !Tu peux la vendre à 5 gitans alors !!!
Re: Fairladyzzzzz !je serai curieux de savoir a combien l'expert estime la nouvelle nx de marc (la noire) enfin celle de sa femme
NXiste un jour, NXiste toujours
Maaaaarc, je l'ai jamais vu moi cette nx neuve. Tu veux pas la présenter avec quelques tofs pour ceux qui ont pas eu la chance de pouvoir venir à ton rasso?
Re: Fairladyzzzzz !Pas mal l'expertise, sa prend de la valeur
Moi aussi lol, et finalement la ninix de Mimie sera bleu, la noire on la garde en collection
Sisi Smaaaall sa va venir des que j'ai un peu de temps je lui fait une beauté et un post
Bon si je comprend bien, tu en as une bleue aussi. Tu as 3 nx maintenant??? Tu en as donc 2 à nous présenter, une noire et une bleue.
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |