NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Fairladyzzzzz !et zezette elle est chouette et elle aime la quequette
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Fairladyzzzzz !Au pire en "Z" tu peux la surnommer Zahia
Ça colle aussi avec les blague salaces comme ça ^^
Re: Fairladyzzzzz !
Pas possible, il y a trop de différence entre ces deux "ladies" : Celle de Marie a plus de 18 ans, Celle de Marie elle n'enlève que le haut, Celle de Marie n'accepte que 4 personnes en même temps, contre 11...
Ah ben ça nous arrange ça!
Alors là à à à !!! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fairladyzzzzz !Z comme zarzuela !!!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Fairladyzzzzz !Un nom de soupe de poisson pour ma Z ???!!! Dis-moi que j'ai pas compris le sous-entendu Une morue et un maquereau assis sur leur raie "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Remarque il y a aussi des 2-3 points communs : - c'est l'ecu qui controle la majorité des fonctions, - les deux sucent beaucoup, et si tu tapes dedans à froid, il faut s'attendre à une petite consommation de lubrifiant, au pire il faut prévoir de mettre un peu de silicone tous les ans pour améliorer l'étanchéité, - elles consomment du sans plomb, c'est juste pas la même taille de pistolet... ni la même trappe de remplissage, etc...
Re: Fairladyzzzzz !c'est du grand Didier dans toute sa splendeur la! t'as bouffé un clown ?
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Fairladyzzzzz !sinon ya la " Zitoune " ( c'est une Olive chez moi )
Re: Fairladyzzzzz ![quote="Marie80"]:icon_pong: Un nom de soupe de poisson pour ma Z ???!!! Dis-moi que j'ai pas compris le sous-entendu Une morue et un maquereau assis sur leur raie [/quota mais c'est aussi le nom pour une forme théâtrale espagnole populaire qui associe musique, chant et dialogues; et la Z elle chante non ? si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Fairladyzzzzz !y a aussi zozote ou zob ou zone rouge
si non plus sérieusement zuchette ( mais bon sa défini une " courge produite en Italie " ) ou d'origine japonaise, zaisan (c'est des biens, patrimoine, héritage,...), zaiko ( ce qui touche au commerce) , zaisei ( la finance ) puis c'est bien de lui donner un mon de temps en temps j'appelle ma s13 Téréze voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |