y a une marre d'oil dessous
y a que les chtis qui peuvent la comprendre celle la ..... ou alors à l'odeur .....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Fairladyzzzzz !y a une marre d'oil dessous
y a que les chtis qui peuvent la comprendre celle la ..... ou alors à l'odeur ..... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fairladyzzzzz ! Phil non c'est pas encore sa la reponse
la reponse c'est tout simplement qu'ils ont toujours les phares allumé
Re: Fairladyzzzzz !lol
marie belle voiture beau travail...la portière est pas un peu basse? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Fairladyzzzzz !
Wéwéwééé !!! Encore une fine référence à mon grand âge "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ah bon??? Explique alors, parce que j'ai pas compris et j'ai envie de rire aussi...
Re: Fairladyzzzzz !marie marie encore l'esprit mal tourné a ce que je lis....
Je ne parlais pas de ton grand age qui ne te permet pas de te glisser facilement dans une voiture basse...biensur Mais réelement de la portière, sa garniture semble un peu basse vis a vis de la carrosserie... réglage ou légère usure? (j'ai ca sur la nx) La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Fairladyzzzzz !Ah OK, je vérifie ça demain. Merci Soda (désolée, j'avais vraiment pas l'esprit mal tourné avant de m'inscrire sur le fofo ) Crédibilité : - 10 000
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !- 100 000 !!!
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Fairladyzzzzz !des nouvelles de marie :
comme elle as pas accès au fofo, j'ai reçu un SMS pour vous dire que la Z est bien arrivée et qu'au niveau confort c'est jouissif NXiste un jour, NXiste toujours
Non, là elle parlais surement de Pou
Re: Fairladyzzzzz !oué du levier de vitesse de Pou dans la Z ( aîe le cuir )
Re: Fairladyzzzzz !Je vous laisse à vos sous-entendus toujours aussi haut placés
Des petites nouvelles de Zaisan : On lui a claqué 2000 bornes dans les dents en une semaine et elle n'a jamais bronché Rien de rien, pas l'ombre d'un caprice, pas de bruits bizarres On aurait dit qu'elle n'attendait que ça En plus le confort est vraiment au top Bon, ça ce confirme, on peux pas dire que c'est une voiture discrète... Je me souviendrais longtemps du cycliste qu'on a croisé et qui a failli se pendre une pelle en se retournant Niveau conso : 13 l/100 sur autoroute (bon, on l'avait pas acheté pour faire plaisir aux écolos ) En changeant (presque) de sujet, vous connaissez Pou : ce qu'il veut il finit toujours par le trouver... Ben la preuve : regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce matin : Si je voulais faire ma chi..., je dirais : mais c'est pas la même couleur exactement, les coques de rétro sont noires, c'est pas les mêmes jantes, où elle est l'antenne etc... Mais là , je dis juste Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !c'ets déjà une belle replique !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |