NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Avant de vous raconter son histoire et comme je vous connais... Les tofs !!! La littérature viendra plus tard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)hé bien elle est loin d'être dégueux !!!
a priori pas besoin de changer le hayon, il te suffi de retrouver une vitre et de virer le truc qui doit être en résine (perso je trouve ça plutot pas mal) la sellerie est clairement pas d'origine mais très belle, la mécanique inspire confiance tellement elle est propre. BRAVO !!! (pour une citroen elle en a de la gueule !!! )
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Tient, j'en ai croisé une grise aujourd'hui vers chez moi .
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Belle caisse de gonzesse pour frimer ,non je déconne ,si elle est aussi saine que sur les photos c'est top,par contre les péteurs et autres sont interdits de s'asseoir
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)très jolie 280zx phase 1
Avec plein de petits détails assez rares.... - la sellerie n'a pas l'air d'origine déjà ne serait ce qu'a cette époque il y avait toujours une couleur intérieur qui jurait à mort avec la couleur extérieur mais franchement est très très proche de version cuir d'origine que l'on voit plus dans les phase 2. - ce hayon : jamais vu !!! mais franchement il est pas mal (perso j'aime pas trop) il s'accord bien à la ligne et à l'air bien réalisé. - je note aussi un sortie double échappement, ça aussi pas d'origine. Mais ce qui est bien sur cette caisse ce que le chassis et la carrosserie sont prévue pour mettre la ligne des 2 cotés (en fonction du marché) donc bon plan des les utiliser pour une double sortie qui lui va super bien ! Sur les photos on dirait bien que le cancer de la rouille ne la pas touché (je le vois sur certains point sensibles) ou alors elle est déjà passé au traitement et repeinture car la 280zx est malheureusement la Z qui rouille le plus en tout cas superbe belle achat plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Superbe, très propre, ça va frimer à mort, moi j'adore le klaxon, original, pas d'origine je pense...
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)yeah belle bète! elle a l'air super propre!
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Oh, doucement les gars... J'ai pas fini de mettre les tofs
Petite devinette... C'est quoi le machin rouge dans le coffre ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Un manche à balai dans le coffre, aucun doute c'est une Datsun mais c'est bien la mamie de la NX.
Le truc rouge dans le coffre... hum... moi je sais, la la lère
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Et non, Did', c'est pas un manche à balai... C'est un tuyau en cuivre ! Le proprio précédent est un plombier à la retraite et le cuivre s'accorde mieux avec la couleur de la caisse
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)
Ha ça, je te confirme que le klaxon est pas d'origine Quand on appuie dessus, on se croirait sur le tour de France Pou s'amuse comme un gosse avec "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)elle est bien propre cette Datsun j'aime tout sauf la couleur , mais les sièges sont montés à l'envers non ? car moi j'ai jamais vu les releves sièges côté intérieur !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |