voilà encore une bonne journée de taf de passée, demain s'il fait beau on continue sur notre lancée :D
donc aujourd'hui j'ai commencé par rajouter 2 tubes au cas où et tout tient bien rien n'a bougé d'un millimètre :twisted:
après ça j'ai dĂ©coupĂ© la tĂ´le du toit pour voir un peu mieux ce que je faisais et les traverses, ça fait un big toit ouvrant sur ce coup lĂ
.
D’ailleurs si quelqu'un veut un toit ouvrant de seconde monte qui ne fuie pas avec joints en super état il est dispo, j'ai gardé toutes les pièces et l'encadrement est collé à la colle carrosserie sur le toit donc je laisse comme il est. A venir chercher sur place bien sur mais c'est cadeau
les montant découpés en gros
après avoir dégrossit un peu
et après quelques heures de chipotage, de découpe, d'essai et de bobo aux mains, il est à peu près en place, encore quelques finitions et ajustements demain avant de commencer à souder.
j'ai remonté un peu les réglages de la vitre pour essayer et ça pause impec tout le long, mais bon réglages à fignoler quand je saurais mettre du jus sur le moteur des vitres pour les remonter comme il faut
et de l'intérieur, là pas encore vraiment d'ajustements de faits, tout reste à faire.
et voilà la suite normalement demain si le temps le permet, j'espère que tout sera soudé au soir :) en tout cas vraiment content de comment ça se présente, encore quelques ajustements à faire mais c'est déjà pas mal du tout.
tiens Soda comment va ?
on en a bien chié avec Kev quand même pour découper ça mais ça valait le coup