NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nissan almera GTI sr20de 1997Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
50 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nissan almera GTI sr20de 1997salut merci mika ! il y va combien de litres ? elle est en promo chez roady 11euro le litre mais y'avait plus qu'un litre je dois y retourner aujourd'hui pour voir , j'hesite pas alors a en prendre
Re: nissan almera GTI sr20de 1997c'est la mĂŞme boite que celle de la nx gti??
si c'est la mĂŞme c'est 3.7L qui faut. tu es sur que chez roady il ont de la GL4, c'est eux qui m'ont vendu de la GL5 et Ă Marc aussi!!
Re: nissan almera GTI sr20de 1997
oui pas de GL4 chez roady par chez nous! et norau.. y ont que 1L, "c'est rare faut commandé pour mercredi prochain" qui ma dit et moi j'ai dit
ils en avait toujours pas chez norauto?????
Re: nissan almera GTI sr20de 1997Faites votre choix et gaffe aux livraisons (vérifiez avant de commander)...
http://www.ebay.de/sch/i.html?_trksid=p ... &_from=R40
attention il faut prendre que de la GL4 et pas de GL4+ ou GL4/GL5, dans les 2 derniers il y a des additifs que la boite ne vas pas aimer. regarder bien ce que vous prenez.
Re: nissan almera GTI sr20de 1997oui de la castrol 75w90 gl4 mais 1 seul litre !! j'y suis retourner hier comme prevu , rien recu et quand j'ai demandé ils m'ont dit vraiment pas sur dans ravoir
Re: nissan almera GTI sr20de 1997salut a tous , j'avais acheté du mecacyl pour boite , mais apparemment pas bons pour les boites nissan , j'ai entendu qui fallait rien mettre ...ca craint ou pas ? pourtant a la base ces pour proteger la boite...
Re: nissan almera GTI sr20de 1997personne ?
Re: nissan almera GTI sr20de 1997ben je suis étonné car mécacyl c'est de la bonne came mais vu les problèmes rencontrées avec ces boites je me méfierais...., le fait de mettre une huile d'indice légérement différent cause pas mal de soucis prouvent que ces boites ne sont pas trop tolérantes.
Re: nissan almera GTI sr20de 1997salut chef , bon je prend pas le risque demain je fais la vidange de boite je met pas le mecacyl , tanpis sa fera le bonheur d'une autre boite plus tolerante !!! hihi merci
Re: nissan almera GTI sr20de 1997Zolie voiture :p
J'ai pas tout lu mais les premières photos le plaisent énormément!! Petite question a tout hasard, tu l'as toujours le volant d'origine?
Re: nissan almera GTI sr20de 1997oui je roule avec le volant d'origine , le moyeu de chez gt2i ne va pas , je suis obligé d'enlever une piece pour le monter et du coup plus de DA !! grrr
Re: nissan almera GTI sr20de 1997LA MEILLEURE huile pour nos boite RED Line MT90 GL4 !
Et pour le moteur aussi ! Je commande chez lgmotosport moi, une très bonne boutique http://www.lgmotorsport.fr/mt-90-75w90- ... L75W90.cfm
Re: nissan almera GTI sr20de 1997dommage trop tard pour la prochaine vidange ..
du coup je n'avais pas l'outil pour enlever la vis de boite , trop gros le carré ..sniff
50 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |