NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dĂ©diĂ© Ă la Nissan 100NX Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1ModĂ©rateurs: carbunx, TriadeOne, ModĂ©rateurs Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1t'em...quiquine pas avec un utilitaire juste pour ça ( une ass le CT et l'entretien d'un vĂ©hicule en +)
une bonne remorque c'est pratique a decharger et ça fait pareil pour bien moins cher et si tu la redresse contre un mur ça tiens pas de place moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1J'utilise une remorque derriere ma primera pour des travaux en tout genre (baraque en rĂ©no), c'est tres pratique, sauf quand il y a de la pluie .
Je l'ai appris il y a pas longtemps, ça reste a vérifier mais les utlitaire le CT c'est tout les ans ! + la conso du bordel, l'entretien (les pneus par exemple) .
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1oui vous avez raison mais moi aussi j'ai achetĂ© il y a un peu plus d'un an une baraque Ă restaurer et le chantier est trĂšs gros.....beaucoup de gravas entre autres.
Sans compter les 180 m de cyprĂšs Ă tailler (qui n'ont pas Ă©tĂ© fait depuis des annĂ©es) et des tonnes de pelouse ! j'ai eu la remorque, c'est bien mais trop petit pour mes besoins. genre pour 5 m de cyprĂšs tu te tapes 2 voyages Ă la dĂ©chetterie...j'ai goutĂ© Ă l'utilitaire pendant quelques mois, c'est pratique quand mĂȘme. j'ai aussi un Express mais c'est aussi trop petit je vais voir, j'ai pas dit oui, faut que je vois le camtard avant. C'est sur que je prĂ©fĂ©rerais une fente sĂšche mais les clients sont rares en ce moment !
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1
quand je parle de remorque c'est pas d'une erka d'1m20 de long ! mais d'une vrai avec des rehausses tu en met autant que dans un utilitaire moyen et ça benne moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1La mienne a une surface utile de 2m20 x 1.30m, avec ressorts Ă lame et gros pneus renforcĂ© en 14, genre fourgon, mais elle n'est pas freinĂ©e .
Sinon, en faire une avec un chassis de veillle caravane...
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Il y a les vieilles caravanes pliantes Ă toile quifont de super remorques : il suffit de virer le haut et de garder le bas, ça fait une mini benne.
j'ai trouvĂ© mon "plateau" comme ça: 1m65 de largeur utile entre les roues, sur 3m50 de plateau, freinĂ© Ă inertie + freinde parking, 4 bĂ©quiles rĂ©glable, charge utile de 650kg.... pour 100âŹ... bien moins cher qu'un utilitaire et plus Ă©conomique!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1C'est justement ce qu'avait mon pere, mais une 495kg .
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1ouais vous ĂȘtes pas chaud quoi ! rassurez vous, rien est fait et de toute façon vaudra que le jeu en vaille la chandelle.
Surtout que depuis elle a passĂ© le CT qu'elle a eu avec mention trĂšs bien ! 3 bricoles: rĂ©glages de phares (ça je le savais), cligno droit explosĂ© (spice di connasse !!), soufflet d'amortos (ça aussi je le savais). Freinage : tip top avec des dĂ©sĂ©quilibres si faibles que le gars en revenait vu l'Ăąge de l'auto.....idem les amortos. quasi pas de ripage non plus....pas de fuites ni suintement, pas un seul jeu, bref une caisse neuve quoi ! ............si ce n'est que cette garce (re)couine depuis hier soir et les trombes d'eau qu'on s'est pris sur la route !!....ça a dut chasser en partie la graisse en bombe que j'avais mis. Mais l'est content quand mĂȘme le V8, Dame Primera a assurer grave ! Et comme une bonne nouvelle en amĂšne une autre, je pense pouvoir annoncer sans trop me mouiller, que je vais passer sous la barre des 10L/100 au prochain ravitaillement !!............ Champagne !!
Va pas ton lien!
Grrrrrr mais c'est pas vrai ??!! bon 3Ă©me essai........zeeeeeeeeeeeeeeen : http://www.leboncoin.fr/voitures/593834213.htm?ca=22_s
Ayé, ce coup-ci ça marche!
ouais un petit brelon pour aller chercher le pain pour les beaux jours, je dis pas non !
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1J ai un 600 zzr si ca t'intĂ©resse ...
Ou un zx9r prépa piste mais non chut celui la je le garde ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |