houlala je regardais ton annonce et je suis dit : fait gaffe sur ta carte d'identitée qu'ils inversent pas l'adresse et les signes particuliers ....
" taigneux jamais vieux "
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1houlala je regardais ton annonce et je suis dit : fait gaffe sur ta carte d'identitée qu'ils inversent pas l'adresse et les signes particuliers ....
" taigneux jamais vieux " moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂŞte" Tome 1
Phiiiiiiil, tu trouves toujours le détail qui tue!!!
Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1"C'est sur que je préférerais une fente sèche mais les clients sont rares en ce moment !"
tu peux développer cette phrase !!!? si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Oula!!! C'est encore du grand Véhuitien ça!!!
Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1ben allez y, c'est ça, lâchez vous !............ m'en fous moi j'ai les noms !!
Alors, officiellement je dirais que sur le clavier de l'ordi le F est mitoyen du V, donc voilĂ quoi ! Officieusement je dirais qu'il faut que tu en parles avec ta douce !! elle va t'expliquer !
Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1Aaaaaah, une "vente sèche", OK!!!
Moi et ma douce on préfère quand c'est humide
ben tu est gâter en ce moment, suffit d regarder dehors NXiste un jour, NXiste toujours
C'est vrai que question humidité on est bien dans le Nord
Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1Bon un peu de sérieux en ce jour funeste !!!! Dame Primera vient de subir un outrage on ne peut plus violent pour le moral
Les choses étant inéluctables son sort est désormais scellé et les choses ne feront qu'empirer. Ces choses où même toute la volonté du monde réuni en un seul point et concentré sur le devenir de Dame Primera ne changerait rien à la donne. Les forces de l'univers et des dieux cosmiques étant impénétrables, Dame Primera et votre son serviteur ne peuvent qu'encaisser le coup et courber l'échine. Le plus dur est d'accepter cette état de fait mais cela sera dur car la vie ne sera plus jamais là même à partir de maintenant.... Préparez vous à voir l'insoutenable....âmes sensibles, éloignez vous du clavier et jamais Ô grand jamais regardez ce qui va suivre.....votre santé mentale en dépends ! DAME PRIMERA EST VIEILLE !!!!!!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Primera P10... "La belle et la bĂŞte" Tome 1on dieu c'est horrible, il faut encore que tu patientes 900 000km pour qu'elle soit neuve, quelle horreur !!!!
Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1J'espère que tu va t'en remettre, sale histoire ...
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |