NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dĂ©diĂ© Ă la Nissan 100NX Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1ModĂ©rateurs: carbunx, TriadeOne, ModĂ©rateurs Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1faut se rendre a l'Ă©vidence .......... pour la garantie ça marcheras plus
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Il peu encore faire marche arriere !
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Merci Ă tous pour vos messages de soutien...............prrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttt !!!!! (gros mouchage )
sinon pour parler sérieux un peu......oui pas trop rassurez vous , commence ce fesses t'il que le SR20 rupte à 6600 à peu prÚs alors que le 1.6 va jusqu'à 7200 avant de rupter ?? les zones rouges sont identiques (6500)....y peut pas respirer ce moulbif à 6600...il commence à peiner à chanter que le v'la pris d'une crise d'épilepsie ! y a moyen d'arranger ça ?
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1
Heu non, sur les GTI la zone rouge est Ă 7500 trs
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Et mon ga16de Ă 6900 . Et sur la courbe de puissance elle est encore en pleine montĂ©e Ă ce rĂ©gime .
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1 grrrrr c'est chiant !!! je veut rupter plus haut !!!! 6600 c'est pour les delanoĂ© !!
'vais arracher le ressort du bord d'aile qui fout la mouise dans le bazrar moa, ça va pÎ trainer !! Comme tu dit Escandre, on sent que le moulin est en pleine charge et qu'il prendrait sans sourciller 1500trs de plus....j'en demande pas tant mais au moins un 7200/7300 trs, le petit plus qui aide bien pour doubler
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Les moteur de prim tourne moins vite ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
hĂ© les gars le sr20 monte peut ĂȘtre moins ds les tr que le sr20de tout simplement ::: sinon comme moi Ă l'oreille si derriĂšre chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chĂšvres seraient des prophĂštes
Mat a dit sur les primera, pas sur les nx. Sur les nx, le sr20 monte jusqu'Ă la zone rouge
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1arf je me suis mal exprimĂ© ; la nx 2.0 Ă un SR20DE et V8 un SR20monopoint ceci explique peut ĂȘtre cela !!!
si derriĂšre chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chĂšvres seraient des prophĂštes
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Si c'est le calculateur qui est rĂ©glĂ© comme ça sur ton auto, je pense que le seul moyen de faire sauter ce fameux rupteur et de le dĂ©placer un peu ce sera faire une petite Reprog chez Morov.
oui, ou testé un calculateur de ninix, j'ai sa si tu veut V8 .... mais bon sa reste un mono
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Ca ira pas le calculo de NX sur sa voiture, vu que c'est une boitoto d'aprĂšs ce que j'ai cru lire c'est que le calculo de la boite est intĂ©grĂ© dans celui de la voiture donc si tu lui mets un calculo de NX boite mĂ©ca ça risque de poser soucis.
non rien a voir avec les mono point ! tous les moteur de primera sont fait comme ca , a part le P10GT, leur cames sont moins lifter , piston plat, admission UPmount . et un calculateur de NX n'iras pas mais ca n as rien a voir avec la boite auto ! l'ECU est complĂštement diffĂšrent physiquement ! si tu veux gagner des chevaux passe en multipoint ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Il est a combien le rupteur sur NX ga16de multi ?
J'ai vu sur youtube une primera 1.6 carbu prendre 9000 tr ! Un truc de dingo .
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |