NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1sinon c'est peut être le joint papier entre la coupelle et la tôle qui est mord et là çà couine grave aussi !!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Primera P10... "La belle et la bĂŞte" Tome 1
Ça me fais pareil le couinement sur ma p11 mais c'est pas le bras sup garantie car c'est plus un clac quand l'amortisseur travail. J'ai pas encore pris le temps de regarder mais je vais vite voir si la température est en cause( je descend bientôt dans le sud) le bruit fais comme du polystyrène qui frotterai derrière le tableau de bord!!! ![]()
pas ça mon JP, j'ai les 2 joints bien en place ! ![]() ![]()
ben moi aussi ça fait ce bruit de polystyrène que l'on frotte mais pas de claquement. demain je tombe l'amorto.....y m'a soulé le bougre !! ![]()
Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1T'es sur que c'est pas le débimètre
![]()
Loooooool!!!!! ![]()
alors après avoir versé l'autre demi bombe restante de graisse sur le train avant je n'ai plus de grincement.....enfin ! ![]() ça a tenu 50 bornes pour l'instant, on verra sur la distance. par rapport à la première fois, j'ai graissé en plus le triangle inférieur et plus précisément la "pointe" qui est côté habitacle...je pense que c'est celle ci qui couinait car elle est en contact avec le tablier d'où l'effet de résonance dans l'habitacle. Et pour parfaire ces bonnes nouvelles, j'ai l'impression que Dame primera biberonne un peu moins depuis que je lui ai remis une culotte propre euuuuh..... le débimètre propre j'veut dire ! ![]()
Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1Je regarderai alors la semaine prochaine ,merci. Pour les triangles sup tu démonte tout c'est le mieux. Je l'ai fait l'année dernière ;-)
![]()
Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1pour l'instant ça couine plus alors je laisse comme ça et je verrais au printemps si j'ai toujours l'auto
![]() 2 rayons de sun et me voilà reparti au taquet pour terminer la partie carrosserie. Il me restait à changer le pare choc AR et installer les bas de caisses, c'est chose faite ![]() restera plus qu'a s'occuper des lights c'est à dire harmoniser les feux AR car du grus et de l'orange en même temps, ça le fait plus et brancher les AB mais là faut tout faire y compris installer le bouton au TBD.....ça attendra la prochaine poussée de motivation ! Sinon niveau conso, ça a l'air d'aller mieux. J'ai rebranché l'EGR faute d'arriver à la shunter. Le petit toyo qui liait l'EGR à une capsule de dépression était tout vermoulu....changé aussi. sur les derniers 200 kms je pense tourner entre 10 et 11 L !! ça devient mieux mais c'est pas encore ça.....je me traine trop la nouille pour une conso pareille. Mais le moteur se libère doucement, je le sens bien maintenant. Il prend les tours plus facilement même si les derniers 1500 trs sont moins véloces.....quand je l'ai eu c'était à partir de 4000 qu'elle forçait ! ![]() ![]() ça change de ça non ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il me manque le cache anneau comme on peut voir sur la photo.....si quelqu'un à ça qui traine je suis preneur ![]() ![]() Bon ça commence à ressembler à une auto...reste à passer le test du CT et donner 11cv fiscaux à l'état ! ![]()
Re: Primera P10... "La belle et la bĂŞte" Tome 1on dirait ma douce qui parle Chris sort de ce corps !!!
![]() ![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1comment ça ?
![]()
Re: Primera P10... "La belle et la bĂŞte" Tome 1"reste Ă passer le test du CT et donner 11cv fiscaux Ă l'Ă©tat !
![]() ben Chris elle aussi elle veut jamais payé ces requins de l'état pour la CG ![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Primera P10... "La belle et la bĂŞte" Tome 1Elle Ă bien raison !!
![]() ![]() Le CT ça me dérange pas car c'est un élément de sécurité mais la CG sur des caisses de 20 piges ou plus ça fout les boules grave ![]() J'aimerais bien tomber un jour sur un collectionneur qui bosse en prèf....'prendra pour les autres celui là ! ![]()
Re: Primera P10... "La belle et la bĂŞte" Tome 1Sympa cette primera, manque juste des jantes de P10 GT :p
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |