Bonsoir a tous,
Comme promis je vous présente mon nouveau jouet... Je ne le criais pas sur les toits mais ca fais +- 1ans que je cherchais une s13
Biensur dans un monde parfait j'aurais eu assez d'argent pour acheter une sans rien a faire dessus mais le monde est loin d'etre parfait et ce n'est pas mon but non plus
Donc voici la seule photo entière car elle n'est pas a son avantage...carrosserie stock avec le haillon rouillé comme toutes le 13 mais il n'y a que ca de rouille!!! ca va me changer de la nx
L'ancien proprio a commencé a la poncer pour la mettre en peinture mais il a du déménager et sa nouvelle maison n'avait qu'un petit garage box et donc impossible de bosser. Il a donc décider de tout revendre. dommaaaaaage
Detais de la 13:
Phase 2 de 91 (frein en 257 ) entretiens toujours fait a temps avec motul 300v 10w40(pour le dernier proprio car avant elle était full stock) Elle a 111450km j 'ai l'historique des 4 précédent proprio: 1er de 1991 à 2001 _2e de 2001 à 2009 _3e a eu la voiture moin de 1 ans _4e de 2010 a aujourd'hui mais plus roulé depuis 1ans 1/2.
La voiture a stagné dans le garage 1ans et demi donc état (propreté) pitoyable avec des crottes de souris et des pièces moteur sur la banquette...
on va dire qu'elle est préparée "stage 1" si ca veut dire quelque chose mais j'aime pas trop ces dénominations
turbo garett stock pour le moment
filtre apexi
gros fmic apexi avec tout le piping
dump valve hks ssqv3
kit de deport de filtre a huile avec radiateur (non branché mais neuf et placé )
ligne inox en 3' mais toute une partie de la ligne est doublée et 2 sorties en +- 3' (j ai pas mesuré) je prendrais des photos quand je monterais la voiture sur le pont mais il neige la et j'ai pas envie de tout mouiller une seule a l'air de fonctionner vu la couleur je sais pas pourquoi je dois vérifier (sur le pont encore une fois)
carto horsham (qui consomme 15l en roulant normal ... ben je trouve pas ca normal)
j'ai des cales H&R de 5mm ( qui servent a rien avec les jantes stock mais pour des 17 ca doit etre pa mal)
toute une ribambelle de mano ( c'est noel quand on tourne le contact)
Donc la voiture niveau carrosserie est préparée (assez mal je trouve) mais niveau mécanique tout fonctionne parfaitement mis a part certains mano (afr et egt non branchés)
place aux photos:
Alors avec la voiture j'ai eu hem hem hem quelques pièces...............
phares en doubles avec moteur pleins de plastiques intérieures tout le piping pour la boite a air stock et l'intercooler stock ainsi que ces derniers:
une ligne stock:
un ligne homologuée (controle technique Belge...) d'apres le vendeur elle coute un bras
un moteur supplémentaire ( le vendeur m'as dit qu'il faisait un léger bruit avant de desosser la voiture coussinets ou injecteurs a voir...)
avec un collecteur inox très peu servi.
6 injecteurs 444cc de skyline
et oui 2 turbo fourni avec dont un neuf jamais monté (par contre c'est des no-name) tous les 2 de T28 (le vendeur me dit que le neuf est un T28 bb mais je pense pas...)
les plus assidus verrons un maf de z32 des poulies acessoires en alu
et un 2e ecu stoc celui la
et un aileron kouki pour le design
A votre avis combien j'ai payé tout ca? ? ?