Elle est terrible!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX C'est quoi cette Nissan?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
C'est quoi cette Nissan?Elle est terrible!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: C'est quoi cette Nissan?C'est la R390. Une authentique bete de course homologuée pour la route. Mais y'en a eu moins de 5 de construites je crois...
Re: C'est quoi cette Nissan?Il y en eu 10 emplaires en tout (8 de course et 2 de route, dont un au musée Nissan au japon), à noter que ce sont des phares de 300ZX Z32
![]() ![]()
Re: C'est quoi cette Nissan?Rhooo, belle !!! Quand les mecs de chez Nissan se lachent
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Marie80 le Mer 22 Fév 2012 21:22, édité 1 fois.
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: C'est quoi cette Nissan?
Homologuée pour la route!!! C'est rare pour une voiture de course! ![]()
Re: C'est quoi cette Nissan?hoo quand meme tu connaissai pas ça ?
y en avais plein dans........................ " gran turismo 2 " ![]() une magnifique bestiole , j aime beaucoup
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |