NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX l'angleterre quel beau paysModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Trop trop bien les tofs et tout le r?cit j'adore ! pose, elle est pas homolgu?e en France donc tu peux pas l'importer ni l'homologuer ? moins de vouloir monter un moteur de cox, ils seraient pt?tre d'accord
c'est pas ca le probl?me pour l'homologation:
La Skyline existe qu'en conduite ? droite, du coup elle est homologu?e qu'au Royaume-Uni et au Japon.... Donc m?me avec un moteur d'AX diesel tu l'auras po!!! PS:d?sol? de gacher ta semaine!!! Low Fly dans l'à ¢me
elle n exite pas aux etats unis avec la conduite a gauche?
j croyait pourtant dsl photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Non et non, une sky ne s'homologue pas en france, de plus il faut savoir, que depuis 2002
memes en angleterre ils ne peuvent plus homologuer les skyline d'apres 98 , c'est pour ca que les R34 sont si cher car il y'en a pas beaucoup deja immatricul? en angletterre. Quand au differant model est prix c'est simple. une R32 GT-R de 91 avec 80000km coute au environ de 120000 frs , je parle d'un model en exelent etats, y'a moins cher mais c'est des voitures en conditions moyenne. Une R33 GT-R de 95 ( ce que j'ai command?) coute au alentour de 145000 frs avec 100000km , en exellent etat , avec bien sur quelques extra: jantes 18, admission, ligne complete et souvent un intercooler plus gros. Une R34 GT-R de 98 coute plus de 300000 frs et c'est tres dure d'en avoir une , par contre sa petite soeur le GT-T ( en jaune su les photos) se trouve a environ 130000 frs en exelent etat avec 70000 km. Je vais vous expliquer le fonctionement de l'hommologation en angletterre ( en france c'est pire): En fait pour hommologu? une voiture etrangere il faut que le SVA ( mine anglais) ait deja eu en sa possecion un "model report" une voiture identique entierement d'origine sur laquel ils auront effectu? plein de test. Une fois le model d'origine test? , il en resulte tout une liste de condition , que les prochaine voiture devront remplir pour etre conforme a l'original, ce qui implique pour les skylines ( souvent modifi?) un travaille de titan pour les homologuer , cela oblige a tout demont? ce qui n'est pas d'origine ( carrosserie incluse) de transform? les km/h en miles, de mettre un restricteur pour le pistolet d'essence sans plonb, de rajouter un anti brouillard arriere ( les japs en ont pas) de reprogramer l'ecu pour l'essence indice d'octane 98 , et d'ensuite une fois le test reussi , tout remettre les pieces qui etait au depart quand le client la commander. Voila pourquoi une sky c'est cher , et de plus voila pourquoi une poign? de garage font de l'importation du japon . Donc ne croyez pas que c'est si facil que ca meme en angletterre , alors en france imaginez.
Wow tout ces photos font r?ver
T'a du bol d'avoir pu essayer un monstre pareil En tout cas t'a vraiment avec les photo et ton explication r?ussit a nous faire partager un bon moment merci
Je vous presente ma futur voiture ( gt-r r33 prune
metal)elle arrivera par bateau en angleterre que le 15 decembre, apres il faudra compter 15 jours pour quelle soit homologu? en U.K, donc je pense pouvoir aller la chercher A partir du 1 janvier 2005 , elle me servira a faire des show en france et en europe. J'espere pouvoir la presenter au PTS 2005 avec une petit sono d'enfer. Voila la futur bete.
y a plus de mot pour decrir ca , surtout la chance de posseder bientot un reve inacsessible pour tout francais une skyline mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |