Elle est super connu cette
Sky, elle est tous les ans au PTS
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX l'angleterre quel beau paysModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
elle est trop belle , j veux la meme
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
trop trop belle
c est un reve d avoir ca mais mais c est pas realisable photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ouai mais c est pas dans mes projets
en france en tous cas c est mort ou alors tu peux pas rouler avec tu la laisse dans ton garage et tu te [censur?] dessus photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
La
skyline jaune sur les photos n'est plus une skyline, elle n'a de skyline que le chassis ( et encore) une partie du chassis , le reste est tubulaire, et le moteur est un V12 mercedes, moi je dit : c'est une honte de voir ca. Quand au fait de posseder une skyline un jour ( ou autre voiture d'exeptions) il ne faut pas desesperer, je ne sais pas quelle age vous avez, mais pour ma part j'ai attendue 10 ans pour enfin pouvoir acheter la voiture de mes reves, tout est une question de volont?, y'a pas forcement besoin d'aller vivre au japon, l'angleterre c'est moins loin, sinon il reste toujours la possibilit? de la dommiciliation.
ouai la possibilite de la domiciliation mais c est seulement a
moitier legal de toute facon j ai le temps ma 100nx c est ma premiere voiture pt etre que d ici la sa sera plus facil en tout cas j espere photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Tout est a moitier legal, c'est une question de point de vue, roulez avec une voiture tun? c'est illegal aussi, pourtant tout le monde le fait, donc partant de ce principe pourquoi pas roulez en france avec des plaques anglaise plein de gens le font, pas forcement avec des skyline , c'est souvent pour des raisons fiscal , en france qu'en tu as une voiture de luxe le fisc est mit au courant imediatement, et la c'est controle fiscale assur
Bonne philosophie ! Mais vois-tu, quand je fr?quentais la piste du coin (avant qu'on nous la ferme ), j'avais un pote qui venait des fois avec sa 206, moi j'y ?tais en NX. Il connaissait rien au trac? et il arsouillait comme un malade ? 4 dans la caisse conclusion la 206 pench?e ? 30degr? dans chaque virage et les pneux qui hurlaient ? chaque courbe pour rien ! Sans compter le risque de se mettre sur le toit ! Et sur la route quand, il faut aller vite, il est toujours aussi limite ! Tandis que moi, avec le 2L je me suis fait peur mais sur circuit et depuis je roule plus sereinement sur route m?me quand ?a bombe un peu plus ! Je pense qu'il devrait mieux former les jeunes aux comportements extr?mes de la route : d?rapage, perte de contr?le, virages n?goci?s trop vite,etc... plut?t que de peaufiner les cr?neaux c'est un avis perso ! Comme les motos avec le plateau en zig-zag ! Du coup, c'est pas un probl?me de puissance, mais de ma?trise ! Pour la photo : Une merguez, Roger !
Non mais sans rire , une skyline GTR ca tient super bien la route, y'a quand meme 4 roue
motrices et 4 roues directrices.
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |