NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx-r est de retour en skylineModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
62 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
nx-r est de retour en skylinesalut a tous,
apres de long mois d'absence (demenagement et liaison internet difficile), je suis de retour avec mon nouveaux bolide, j'ai enfin ma skyline gtr, je l'ai que depuis 15 jours, cela a ete difficile pour l'avoir mais l'attente en vallais la peine. j'ai deja fait 3000 km avec et c'est vraiement une super caisse, bon la conduite a droite c'est un peu genant ( surtout pour ce garer et doubler)mais a pars ca c'est un vrais bonheur. des que je peux je mettrai des photos en ligne.
imagine quand tu roule le nombre de mec qui aimerait etre a ta place
felicitation tu sera au nissan day avec ou pas? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
regarde moi ce casse couille
tellement jalou qu il vient casser le post tu veu trop un sky mais t en aura jamais en tous ca si t en avait une je suis sur que tu serait la premier a etre dedan en permanence photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
je dis pas que c'est une voiture de merde tr?s loins de l? mais je suis pas fan de la skyline,....je r?ve pas d'en poss?der 1 un jour j'aime comme mod?le chez nissan la 100nx et la 200sx S14A je passerais surement chez l'ennemi pour la prochaine voiture HONDA !!! HONDA !!! HONDA !!!
les 3000km c'est simple, je l'ai ramener d'angleterre par la route, donc j'ai fait 1500km en 2 jours. Sinon pour roulez en skyline c'est simple, faut avoir de la famille en angleterre et surtout habiter dans un endroit ou les kepi de casse pas les couilles. Concernant le nissan day je sais pas ou c'est ni quand?
voila tu trouveras tous les renseignements sur cette journ?e ici:
http://www.xela-fr.com/teamhurricane/nissandays.php et ?? c'est le lien du post ouvert sur ce forum au sujet du NISSAN DAY: http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1728 REE TOIIISaluuuuut toiiiiiiii
Waouuhhh la Skyline euhhh t'hesite pas a me contacterrrr le jour que tu voudras la vendre tu sais que jsuis un acheteur rapide, bien sur tu me laferas le meeme Price je te le fais en anglais que ton ancien 100 rouge bonnnn A+ et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
F?licitation ? toi nx-r, m?me si j'avais pas eu de nouvelle quand je voulais acheter ta nx :) un r?ve qui se r?alise.....bravo, et fait toi plaisir ! (tout en faisant gaffe aux autres :) )
Source JVC KD-G501...
La voiture n'est pas passer au mine francaise, elle est pass? en engleterre, elle restera immatricul? la bas pour toujours, une skyline est impossible a passez au mine en france, donc pas la peine de perdre son temps. Rouler avec des plaques anglaise c'est mieux ca fait touriste.
une seul chose a dire c'est ouaaa ...
J'aimerai aussi avoir de la famille en angleterre ... lol Et tu roule dans kel coin de la france ? parceque 1500 bornes pour revenir d'angleterre :) BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
62 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |