NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voilà  ... j'ai trouvé ma SR20DE ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
euh, ton vendeur e bay a des Coil Overs à  40 euros, je pensais que à §a coutait beaucoup plus cher.... Je me demande si à §a vaudrait pas le coup plutà ´t que de mettre des ressorts courts, et puis à §a permet d'à ªtre réglable sans trop de soucis, non ?
http://stores.ebay.com/BestCarPart_Lowe ... idZ2QQtZkm
c'est sà »r que 40$ + frais de port c'est pas cher du tout, mais ... commander aux states faut pas etre pressé , meme si le vendeur en question m'a expédie le KAD 2 jours aprà ¨s l'avoir payé, je n'ai toujours rien recu.
Hier j'avais un colis mais ce n'etait pas à §à  (c'etait pour le voisin, lol bravo le facteur !) ... bref, à §à  doit etre quelque part en France, entrain de trainer dans un local de la Douane
A croire que le facteur est sur le forum, j'ai gueulé hier, j'ai été livré à  midi trop lol
Pas déà §u du tout du paquet , conforme à  la description et délais de livraison finallement correct pour un truc aussi gros (je m'attendais pas à  un gros paquet !) ; pas de taxe de douane non plus, le top ! Je l'installe demain ou samedi mais voici tout de meme des photos : Allez ... c'est l'heure de l'apéro ! @++ la suite au prochain n°
Super produit et pas cher! combien tu as payé les frais de ports ? Je me laisserais bien tenté par leur sieges baquets, mais le port est aussi chere que les sieges !
Ah j'oubliais super .................la couette
la couette est d'enfer je sais
j'ai payé 29$ de port en livraison standard "7-10 days" , et au total (kad+port) à §à  m'a couté 73€ gavade quoi !
mais ....... euh ....... z'avez finit , c'est HS d'abord
Puis la couette elle est là  pour protéger (je repeind chez moi), pis j'suis pas avrell lol bon ... le sujet c'etait le KAD non ?
ouaip fin octobre/début novembre je monte les jantes et pneus, je commande les ressorts courts -40mm en Allemagne puis en décembre si je peux je prend l'echappement double DTM inox , à §à  sera deja pas mal avec tout à §à  ! Puis en 2006 ... on verra, j'ai repéré le collecteur aux states (130$ c'est correct) , le kit carosserie je vais laissé tomber par contre, trop trop hors de prix ! J'aurai quand meme un joli joujou malgré tout
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |