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par JP » Mar 18 Oct 2005 21:16
100nx_power a écrit: JP, comme tu as viré ton poumon, t'es tu rendu compte de 'trous' à  l'accel comme Warrior avait aprà ¨s avoir mis son kit (qui supprimait aussi le poumon) ?
non pas remarqué de trou, au contraire c'est d'enfer !
mais bon ... j'ai peut etre pas assez de recul car je viens juste de l'installé et que à §à  fait à  peine 1 mois que j'ai la voiture
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par nos1985 » Mar 18 Oct 2005 22:24
100nx_power a écrit:seb, fais attention je crois que tu confonds avec la boite à  air ! Le poumon est raccordé entre la boà ®te et la rampe proprement dite !
JP, comme tu as viré ton poumon, t'es tu rendu compte de 'trous' à  l'accel comme Warrior avait aprà ¨s avoir mis son kit (qui supprimait aussi le poumon) ?
hummm je croi que warrior n'a jamais eu la boite air de monté depuis qu'il a la caisse donc c'est peu probable qu el poumons étai monté , maintenant c'est moi qu'il a , j'ai bien le poumon mais pas de boite a air alors je ne pense pas qu'il l'ai eu monté ...
100 nx powaaa ( merci warrior )
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par 100nx_power » Mer 19 Oct 2005 09:30
nos1985, t'as plus le kit HOT SHOT comme sur cette tof ?
De plus Warrior avait parlé de souci à  l'accel aprà ¨s avoir enlevé son poumon et pas aprà ¨s avoir enlevé la boà ®te à  air, qui je crois comme toi, n'a jamais été sur sa voiture quand il l'avait !
Je pense qu'il est possible de conserver le poumon avec juste un filtre conique en lieu et place de la boà ®te à  air !
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par nos1985 » Mer 19 Oct 2005 11:12
100nx_power, si si j'ai encor le kit hot shot heureusement il est de toute beauté, oui en effet il avai le poumon mais la boite a air il ne la jamais eu...( d'ailleur si qqn en a une a vendre pour pas cher je sui preneur) pour le poumon tu as peut etre raison je lui demanderai a loccasion au pir je peu peut etre l'adapté sur le kit hot shot j'ai ressus récament le boitier apexi de goose donc j'esper pouvoir corigé à §a bientot reste pu qu'a le posé et a le reglé en esperant que à §a regle se problem
100 nx powaaa ( merci warrior )
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par 100nx_power » Mer 19 Oct 2005 12:59
Hum adapté le poumon sur le kit
Inox et plastique ou caoutchouc (je me rapelle pas bien) à §a doit pas à ªtre simple !
tu a récupéré le boà ®tier d'injection de Goose Sa NX c'est devenu un stock à  pià ¨ces détachées de performances
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par foudre » Mer 2 Nov 2005 16:37
Alors JP ?
La question :
- L'agrément et les performances du 2 litres te font-ils oublier le t-top (bon hors saison) de la NX ?
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par warrior » Mer 2 Nov 2005 20:46
melanger pas tout,j'avias un poumon dans l'aile,je l'ai vié pas de changement,juste une chose inutile en moin...
en revanche quand il y eu le kit hotshot le petit poumon entre le debimettre et le paillon d'admisison a aussi viré et je pense qe lui sert de resrve d'air et que c'est pour à §a qu'il y avais de petit trous
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par JP » Mer 16 Nov 2005 18:58
Bon à §à  y est le Jour J est passé ... j'ai profité pour faire la vidange avec de la 10W60 compétition (spécial courses de cà ´te en plus ! lol)
Pour ceux qui se souviennent j'avais également un bruit provenant de l'arrià ¨re droit de la voiture (probablement la coupelle d'amorto ou la barre stabilisatrice) , aprà ¨s recherches sous tous les angles en fait j'avais carrément la soudure de la barre stab qui était entrain de péter : donc grattage du blaxon, dépoussiérage intégral, et resoudage puis couche de peinture anti-rouille ... avez-vous déjà  recenser ce problà ¨me sur Primera ? D'aprà ¨s mon pote mécano Nissan c'est la 1à ¨re fois et Dieu sait qu'il en a vu passé des Primera !
Ensuite on s'est attaqués au rabaissement : aucun problà ¨me pour le montage des ressorts courts, à §à  rend super bien, surtout de profil et vu de devant, puis la conduite est beaucoup plus agréable ... à §à  c'était la bonne nouvelle .... c'est au niveau des jantes 17" que à §à  a merdé !
Cà  ne passe pas ! J'suis dà ¨g ...
En fait les jantes (entraxe etc) c'est niquel,mais une fois fixées à §à  touche !
A l'arrià ¨re c'est 1/2 cm de trop; à §à  frotte sur l'amortisseur+ressorts. Je précise que le rabaissement ne rentre pas en compte dans le fait que à §à  touche, avec les ressorts d'origine c'est le mà ªme soucis.
Et à  l'avant c'est pire : quasiment 1 cm de trop, et en plus de frotter sur les amortos à §à  touche carrément les plastique du passage de roue, et pas qu'un peu !
Bref ... la Primera de peut pas rouler, impossible ! Et j'ai donc remis les jantes d'origine et je me retrouve aujourd'hui avec 4 superbes jantes neuves en 17", avec des pneus neufs montés et équilibrés que je vais laisser moisir dans mon garage jusqu'à  ce que je trouve une solution ... snif'
Y'en n'a pas 36 :
- soit je mets des Ă©largisseurs de voies + des boulons longs (mais j'ai pas envie)
- soit je vends les pneus (donc démontage) et je prend des moins larges (genre des 205/40/17 et encore ... c'est peut à ªtre trop large !) => le 'hic' de cette solution c'est qu'au contrà ´le technique à §à  ne passera pas et il faudrait que je remette mes jantes d'origine pour chaque CT.
- soit je revends l'ensemble : jantes + pneus
P'tain je suis vraiment déà §u là  ... que me conseillez vous ??
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par LUCKY » Mer 16 Nov 2005 19:04
Rachete une NX !
Plus serieusement , revends le tout et rachete toi un jeu en 16...
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