NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX deux sky qui se tire une bourreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
je confirme, c'est en Belgique que à §a se passe, sur la E42. Pas loin de chez moi qui plus est, une autoroute que j'empruntais souvent (quand la NX était encore vivante) pour aller à  l'école
Greg
Ah bah à §a , c'est ce qu'on paus appeler "se tirer une bourre" menfin j'aurais bien aimé voir la tronche de la jauge d'essence parceque a ce rythme là  , tu fais pas 200 bornes!!
Et pis c'est nouveau à §a que les autoroutes belges ont pas de limitations de vitesses!! j'savais pas, j'me ferai plaisir la prochaine fois quand j'irais en belgique lol
mdr
j'le savais qu'elles étaient limitées menfin si c'est vrai sur l'E42 bah ils avaient pas peur les gars au volant quand meme...
200mph à §a doit donner dans les 320km/h
si peut mdr http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |