NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Une 200 SX S13 TargaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Une 200 SX S13 TargaMalheureusement, pas sortie en France!!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Une 200 SX S13 Targa
normal c artisanal mais elle est trà ¨s belle plus de NX......mais toujours en Japs !
Pas du tout artisanal, c pour le marcher américain Japamobile!!! En plus avec un moteur plus puissant que le 1.8l T, mais lequel??? je ne peux pas vous dire pour l'instant!!! Ils ont aussi fait la 300ZX Targa!!!
normal.... le targa de la 300 c'est de série et je me repete mais la 200 Targa c artisanale...peut etre une petite série faite par une boite mais surement pas par Nissan ... comme la 300zx CC plus de NX......mais toujours en Japs !
Hop pop pop, ce modà ¨le c'est carrément artisanal, et vu la tronche des plaques à §a vient pas des USA. De plus la 240sx américaine a eu un moteur plus pourri que le CA18DET : le KA24DE qui est un gros GA16DE (qui sort à  peine 160cv pour 2.4L...) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
merci a la bible de la japonaise , j ai nomà ¨e : triadeone et japa
sans eux un paquet de sotise serai gobà ¨ sans mà ¨me douter de sa crà ¨dibilità ¨e merci les gars !! en tous cas c est super, je lui avait dit a jp de le faire sur la prim
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |