NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma Ninix a retrouvé sa grand mereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
qq photos dispo
voir sur le lien de japancar dans le premier message plus de NX......mais toujours en Japs !
C'est la classe d'avoir une 280z année 83 refaite
Elle doit faire pas mal de bruit en plus . Ca consomme quoi du super ? C'est comme pour les collectionneurs de ferrari Ils aiment la 250 GTO . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
280zx (pas pareil) de 81 et...à  refaire je vous ferais des phots y a qq point bien attaqué à §a prend le Sp (moteur aux normes américaines donc en avance sur nous) plus de NX......mais toujours en Japs !
Wai je sais mais c'est pas pareil .
Mais ca fait bien de rouler avec 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
il y en a une a vendre sur nitro (magazine pour les voitures ameicaines)
datsun 280 zx 80 bte 5 v,DA,hard top,clim 75000 km.excellent etat prix 15000 euros nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |