Qu'en pensez vous moi perso j'adore cette caisse
P.S: Photo prise au salon de l'auto-moto 2004 a bruxelles
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nissan 350ZModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nissan 350ZQu'en pensez vous moi perso j'adore cette caisse
P.S: Photo prise au salon de l'auto-moto 2004 a bruxelles Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'ai un mec du coin qui en a achet? une il ait le tour du quartier tous les samedis :D
en tous TRES TRES belle (j'ai meme aper?u une 300zx un jour et une 3000gt) plus de NX......mais toujours en Japs !
ouais, ca sera un bon cadeau a mon jardinnier... :D
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Pas citroen JP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rinooo..... c pas mieu Base de moteur commun au 3.5l v6 de la velsaltis...mai retravaill? par les jap donc qques chevaux en plus !! Le moteur est bien sorti de nissan donc en fait elle a pratiqument tout de jap... @+ !! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
... 3 ... :?
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
vous savez que NISSAN france va encore moins importer de modele Japs pour se consacrer a des clones de renault sur......base de renault (chassis + moteur) :evil:
Exemple la futur Nissan kubistar clone de la Kangoo :chiotte La 350Z ne devait meme pas ete importe en France a la basec au bout de trois ans que finalement (a cause de la demande) ils ont d?id? de finalement l'homologuer pour l'hexagone ..... plus de NX......mais toujours en Japs !
mouais c'est pourrie c't'alliance nissan france-renault, je me demande bien qui est le #@*?X qui choisi que tel ou tel modele japonais sera import? en europe ou pas ! :x il merite des claques avec les pieds celui-l?!!! :evil:
c'est flagrant le Kubistar ; tu interverti le logo renault par celui de nissan sur la calandre et voil? ; ca fait une voiture ...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |