Voici quelques images chippées sur un site allemand...
Perso je la trouve un peu trop consensuelle
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX future skylineModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
future skylineVoici quelques images chippées sur un site allemand...
Perso je la trouve un peu trop consensuelle Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Faut pas confondre Skyline et Skyline GTR...
Celle que tu montres est sortie en 2003, c'est la mà ªme base que la 350Z et sa définition c'est plus le grand tourisme que le sport. Voilà  la future GTR NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
relis bien mon titre, c'est skyline... pas skyline gtr
Et puis avec mon attitude plus posé, la 350 gt me sufirait
les phot que t'as sortie c'est maintenant l'infiniti g35 et comme l'a montrer triade one la nouvelle sky ressemblera au truc tout bizare avec des trait noir lol
c'est pas tres beau mais à §a doit pousser... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |