NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau jouet!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ouais goujon, pochete jdc, joint de cache culbu, pate a roder...y'en a pour 400€ minimum
j'ai deja 6 mois de retard pour la sortie.. et il me reste plus que 650€ sur mon budjet avec un turbal/collecteur, des jantes et une peinture a acheter...autant vous dire que je peut faire l'impasse sur les soupapes! ...
ok a toi de voir
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
aller une petite dump forge mono piston, un kad k&n; un bacquet et des petit feux qui vont bien!
un aller retour Tours pour ca...et j'ai reserve un T28 pour le mois prochain pour les feux je sait pas je pense que je vais le smettre vous en pensez quoi? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ...
bien tout sa mets les feux sa changera de la S13 de tout les jours
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ha sa c'est bon
tient j'ai trouver les photos de ma caisse avec les nouveaux phares, on voit sur une la difference avec les anciens
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ...
sa deboite avec les nouveau phare, a quand le remontage moteur???
super tes feux c est quoi comme marque ?
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
ca avance pas mal. t as plein de pieces a monter... en tout cas elle va etre belle.
franchement je prefere ces phares aux escamotables. t as du gagner du poids, en enlevant avec moteur et tout...
lol j'ai gagné au moins 20kg! la ils sont juste poser avec une vis je lai ai pas ajuster encore, pour la marque j'en sait rien ! je saitqu'on les trouver sur ebay pour 150/200 € fdp compris des usa ou japon, moi je les ai eu pour 80€ quand je suis aller chercher des pieces a Tours
pour le remontage du moulbifs ca ne devrai pas tarder! d'ici 3 week end maxi...le week end prochain je devrai peindre le carter monter la pompe a huile, les 2 joint spy et plats puis les 2 demi lune d'etancheité du carter...pour pouvoir enfin retourné le moteur! youpiiiiiiiiiiiiiiiii et il me manque un collecteur =( ...
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |