NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau jouet!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Nouveau jouet!!oà ¹-est-che!
chui comme un gamin depuis samedi! je suis aller chercher ma futur silvia vers manosque! de clermont 17H de route aller-retour.... alors je vous mets des photos de la belle avec tout ses petit defaut de carrosserie...en effet de loin elle a l'air plutot propre, mais quand on s'aproche...ce que vous aller voir c'est ce qu'on peut voir avec un portable mais a l'oeuil nu... et elle a etait repeinte suite a un petout sur le flanc gauche je vous mettrez les photo au fur a mesure de l'avancement du projet, a a savoir qu'elle n'a plus de mecanique! a plus!! je vais faire un petit recap de ce que j'ai fait et du temps que j'ai mis icic a chaque fois... week end 7 et 8 avril, rangement du garage ; mise sur cale; demontage de l'interieur de la PH2, demontage de la carrosserie cassé et des durit moteur, debut du remontage de l'interieur dans la PH1 et c'est a peu pres tout... week end du 21/22 avril: fin du (gros) remontage de l'interieur, echange du hayon, plus teintage des vitres ( plus facile quand c'est demonté...) 4H de taf...lol j'ai rien foutu...=) Lundi 30 : depose du moteur/ boite w-e du 1er mai et du 8 j'en ai pas fait lourd en plus j'ai plus de thune... ben celui du 12 non plus...en plus je demenage..., w-e du 16 et 17 Juin...apres 1 mois d'absence et 1 demenagement, je tombe les 4 combiné et bricole a droite a gauche... w-e du 23/24 juin: pose du fmic et du radiateur, pose du pc ph2 et bricolage diverse...=) w-e du 15/16 septembre, depose de la distri, pompe a eau, volant moteur, puis deposes des palier de vilbrequin j'en ai fait pas mal depuis mais j'ai oublier de mettre a jour w-e du 20/21 oct je remonte le vilo avec des coussinet neuf! youpi!! w-e du 10/11 continu le bas moteur..... j'ai arreter de compter les w-e mais pas les heures et les zeuros total 61H de taf et plus de 4200€ de frais Dernière édition par modjo-nx le Mar 22 Jan 2008 00:17, édité 13 fois.
...
oj...desolé pour les plaquesa l'avant....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par modjo-nx le Lun 26 Mar 2007 18:40, édité 1 fois.
...
alors les defauts......
suite au choc un carrossier bourré ou en cure de desintox a tenter de refaire la voiture...et la je vous passe les trace de mastic et les coulure omnipresente de peinture! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ...
et la maladie des 200sx, le becquet qui pourri,qui retient l'eau et fair pourrir ses fixation, la c'est a refaire completement, decoupé, prendre une tole, la reformé....
voila c'est fini pour le moment mais je sent que je vais avoir des suprise encore!! mais je suis bien content!! comme un gamin le matin de noà «l! lol Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ...
lol! ouais je me suis donné 1an pour la refaire!
ca parait chaud mais c'est faisable! en plus j'ai d'excellent conseiller en carrosserie! =) la je suis en recherche d'une epave avec la meca alors si vous connaissez faite moi signes! ...
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |