NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les deux skyline de notre club team fusion carModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
les deux skyline de notre club team fusion caron m'a demander des pics alors voila voici les deux skyline de notre club team fusion car une r34 gtt et une r33 gtr top secret au swiss tunings show a genève palexpo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je me rend compte que je préfere la R33 a la R34 mais toute les 2 tres belle
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Normal, la r33 a le Pc des R34 de compet, enfin, kit nismo et autres preparateurs, l'ont ce pc pour la 34 donc normal qu'elle soit plus virile que la r34 avec pc d'origine, mais c'est pas une 34 GT ou autre, ça a l'air d'une simple, je dis ça par rapport à ce que je connais, je ne voudrais pas faché, ni knuckles, ni les proprios mais juste partage mon "petit" savoir des skylines.
Corriges moi knuckles mais on dirait que les deux caisses se sont echangés leurs phares car je sais que la R33 a un chassis qui ressemble à celui des S14, et la R34 est plus carrée, alors que la sur les photos, c'est l'inverse, je ne vois qu'une solution,
Echange de phares pour les deux.
Non non les feux ont pas été échangés, c'est bien la forme d'origine.
La premiere c'est la R33 et le deuxieme la R34 pas l'inverse lol!!! Y a pas a dire, j'préfère les feux de la R34, plus fin, plus jolis A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
mdr de chez mdrtrop mdr vos com r33 gtr top secret et l'autre la r34 gtt franchement sa se voit la différence les phares sont d'origine les kit aussi enfin la r33 a passer sous les mains de top secret la r34 gtt est d'origine sauf jantes et réglage pour le drift car la gtt est traction arrière et a un seul turbo contrairement au gtr j'ai inverser les pic mais franchement on c'est la quelle est la quelle enfin ceux qui connaisse une skyline
Et les 2 sont homologués ? Car ca coute un ptit paquet pour homologué ca.
J'avais, enfin ON avait avec des potes une R33 y a pas longtemps, et y fallais brider des truc pour la puissance et également changer le compteur. Et pour finir ca coutais trop chère alors on l'as revendu. C'était une GTS A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |