NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX micra cup sr20 A VENDREModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: micra cup sr20voici les photos mais il y a comme un petit problème je n'arrive pas a mettre l'image tout de suite donc il faut cliquer sur le lien
le moteur en provisoire: j'ai retiré tous les "mastiques" sur les jonctions de la caisse afin de la souder pour la rigidité: ps: si quelqu'un sait les mettre en ligne sa serait cool d'autres photos suivront PS : post édité pour afficher les photos dans le post sr20de a vendre 180.000km
Re: micra cup sr20tu fais ce que j'aimerais faire : mais je manque de moyens : pas de garage suffisant en particulier continues comme çà ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: micra cup sr20merci d'avoir mis les photos en ligne car pour moi c'est un vrai casse tète pour mettre des photos .
demain après le boulot je vais commencer les deux support manquant . j'espère pour la fin de la semaine avoir adapté les cardans , les freins avant et la suspat' . comme sa après je redémonte tout pour souder la caisse , placer l'arceau et puis direction la cabine pour la peinture mais j'en suis pas encore là sr20de a vendre 180.000km
Re: micra cup sr20voici la suite des évènements avec un peu de retard mais j'ai pas eu beaucoup le temps de bosser dessus.
qualité des photos pas top mais tampis voila le reste suivra comme d'hab sr20de a vendre 180.000km
Re: micra cup sr20il y a rien a faire je suis pas doué pour mettre les photos
merci de les mettre en ligne a celui qui le fera en plus je crois que je les ai un peu trop réduit desole sr20de a vendre 180.000km
Re: micra cup sr20ah ba effectivement , on y voit rien
pour les liens il te suffit des les mettre en les balises "[im g][/img]" sans espace Ă©videment
Re: micra cup sr20bravo bravo !!
c est du bobobobeauuu boulot !!!
Re: micra cup sr20merci sa sera plus propre une fois les soudure bien meulée et l'habitacle moteur peint c'est la prochaine etape
sr20de a vendre 180.000km
Re: micra cup sr20KOODGIN, la prochaine essaye de prendre l'adresse de l'image elle-mĂŞme, et non de la vignette (car lĂ c'est un peu petit )
Sinon pour mettre une image c'est facile : il y a un bouton Img qui sert Ă baliser l'URL de ton image lorsque tu Ă©dites ton post. Ex : [img]*http://www.image.fr/micra.jpg*[/img] (sans les Ă©toiles) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: micra cup sr20moi aussi je galarais à mort au début mais une fois une bonne méthode comprise , c'est devenu tu vas bien finir par y arriver ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: micra cup sr20c'est bien ce projet !
bravo, faut juste les images...
Re: micra cup sr20aujourd'hui j'ai soudé environ 50% de la caisse le reste sera pour lundi car a mon avis j'aurais pas beaucoup le temps ce weekend de bosser dessus
je fais les photos demain en espérant que cette fois j' arrive a le faire correctement il faut que je me dépêche j'ai réservé la cabine de peinture pour le 15 décembre il va falloir carburer pour être dans les temps sr20de a vendre 180.000km
Re: micra cup sr20bonne continuation !!
au fait tu soude a koi !! semi !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |