NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX micra cup sr20 A VENDREModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: micra cup sr20très très très bon travail : tu vas super bien t'amuser avec elle Koodgin ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: micra cup sr20j'aimerai bien voir ca sur circuit !
Re: micra cup sr20Ça donne envie, Tu vas t'amuser comme un petit fou avec ça.
J'adore la K10, c'est ma ch'tiotte preferee... Introuvable ici ou a des tarifs exhorbitants.
Re: micra cup sr20c'est terible.
ca sent la bestiole furieuse! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: micra cup sr20oui vu la prépa ça vas donner
un seul mot : BRAVO moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: micra cup sr20comment tu va t'Ă©clater avec , elle va ĂŞtre terrible
Re: micra cup sr20merci pour les commentaires et merci a toi Didier pour les photos
pas de vidéo car elle ne roule pas pour l'instant j'ai démonté les cardans provisoire pour en faire faire des sur mesure car j'avais du les raccourcir mais sa ne tient pas le coup j'ai fais un petit tour avant de les démonter sa va sa roule droit sa freine fort par contre très joueur car très léger dès que je recupère les cardans et que j'ai mis les vitres en macrolon je vais la pesée j'espère etre en dessous des 600kg sr20de a vendre 180.000km
Re: micra cup sr20super !!
me languis le resultat de la peser , des photos et des video !!!!
Re: micra cup sr20j’espère pouvoir faire quelques essais sur route fin du mois avant un test grandeur nature a Croix en ternois.
je referais des photos avec la déco les vitres et un bon nettoyage merci a vous pour les coms' sr20de a vendre 180.000km
Re: micra cup sr20Et le moulin Stock ?
Re: micra cup sr20non pas stock c'est celui de mon ancienne nx de circuit ( il y a un post sur elle) avec la culasse rabotée en plus
il devait y avoir une admition 4 papillons d'origine de gti-r mais les anglais que j'ai contacté ne veulent pas expédier a l'étranger je perd pas espoir qu'il y en ai un qui veuille bien me l'envoyer sr20de a vendre 180.000km
Re: micra cup sr20sa y est j'ai recu mes cardan sur mesure
les vitres en makrolon sont presque finie vais bientot pouvoir aller m'eclater sr20de a vendre 180.000km
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |