NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Silvia S12Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Silvia S12Salut à tous, un peu de nouvelle de ma Silvia !
Depuis le temps, la caisse a bien évoluer. Peinture complète, kit turbo T67, injecteurs 550cc et Pigyback MAP-ECU V1. Kit turbo T67 OBX J'ai du modifier le collecteur d’échappement pour que sa passe dans la S12, j'ai refait une downpipe sur mesure full 3" Voila, la wastegate externe passe maintenant Downpipe sur mesure 3" Frein avant de Skyline R33, disque 296mm x 30mm EBC et plaquettes EBC Yellow (cale faite sur mesure pour S12) Deux ventilateurs SPAL, qui on résolu mes problèmes de chauffe d'eau. La gestion MAP-ECU V1 (fini le débitmètre) Les injecteurs 550cc Sortie circuit à Chambley cet été: (injecteur d'origine, gestion d'origine et seulement 10psi de pression) Et une vidéo de la session 3: Voila un essai à 20psi soit 1,38bar J'ai mapper la carto d'injection jusque 22psi soit 1,5bar. J'ai réussi a faire fonctionner mon VCT (variation de la cam d'admission) grâce au map ecu, c'est vraiment pas mal maintenant. Bientôt un passage au banc, a la louche on vise entre 350 à 400cv, on verra bien le résultat ;) De toute façon, l'objectif étant de 400cv, je ferais se qu'il faut pour y parvenir, mais au recentit, on dois pas en être loin.
Re: Silvia S12Elllle est enormmmmmmmme .surement la plus belle et sportive s12
Que j ai vue ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Silvia S12super !!! top de chez top .... magnifique caisse ! ça envoi.
Re: Silvia S12Bonjour Ă tous, voila quelques nouvelles:
Bien content du résultat, l’évolution continuera néanmoins ! Passé de bonnes fêtes de fin d'années !
Re: Silvia S12ah ouais moi qui suis pas fan de la S12 celle la est magnifique est Ă le sang chaud.
trés beau boulot, je vois cette voiture d'un autre oeil maintenant
Re: Silvia S12Merci à vous ! Oui sa commence a bien poussé et faut réfléchir un minimum avant de mettre pied au plancher maintenant.
De nouvelles Ă©volutions moteur arriveront en 2014 pour lui faire sortir une cinquantaine de CV en plus, consommer moins car je tourne volontairement riche pour le moment, et fiabiliser encore plus, notamment avec l'ajout de radiateurs d'huile et de DA. Bref que du bonheur !
Re: Silvia S12ca vas commencer a etre chaud pour leur faire gober qu'elle est stock au CT
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Silvia S12bravo tu est toujours autant perfectionniste .. ma-gni-fique
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Silvia S12Un pote en avait une stock au collège (enfin celle de sa belle mère, mais c'était lui qui roulait le plus avec) à l'époque je la kiffait déjà (la caisse, pas la belle mère ^^).
Franchement quand je vois la tienne, je suis FAN, en tout cas je te souhaite plein de chevaux supplémentaire pour 2014 et continues ton super boulot.
Re: Silvia S12pourquoi je me met a regarder les S12 sur les site de ventes maintenant???
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Silvia S12MDR Merci !
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |