Depuis le temps, la caisse a bien évoluer. Peinture complète, kit turbo T67, injecteurs 550cc et Pigyback MAP-ECU V1.
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Kit turbo T67 OBX
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J'ai du modifier le collecteur d’échappement pour que sa passe dans la S12, j'ai refait une downpipe sur mesure full 3"
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Voila, la wastegate externe passe maintenant
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Downpipe sur mesure 3"
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Frein avant de Skyline R33, disque 296mm x 30mm EBC et plaquettes EBC Yellow (cale faite sur mesure pour S12)
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Deux ventilateurs SPAL, qui on résolu mes problèmes de chauffe d'eau.
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La gestion MAP-ECU V1 (fini le débitmètre)
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Les injecteurs 550cc
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Sortie circuit à Chambley cet été: (injecteur d'origine, gestion d'origine et seulement 10psi de pression)
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Et une vidéo de la session 3:
Voila un essai Ă 20psi soit 1,38bar
J'ai mapper la carto d'injection jusque 22psi soit 1,5bar. J'ai réussi a faire fonctionner mon VCT (variation de la cam d'admission) grâce au map ecu, c'est vraiment pas mal maintenant. Bientôt un passage au banc, a la louche on vise entre 350 à 400cv, on verra bien le résultat ;)
De toute façon, l'objectif étant de 400cv, je ferais se qu'il faut pour y parvenir, mais au recentit, on dois pas en être loin.