NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: primera 2.0 GPLi BVAsacré histoire pour la faire refonctionner cte voiture. . .
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: primera 2.0 GPLi BVA
Aïe aïe aïe! C'est pas gagné alors! Et je sais de quoi je parle!
idem je confirme la Belgique est compliquée.... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: primera 2.0 GPLi BV????affaire a suivre !
une revenante ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVAdéterrage de plus de 1 000 jours, tu veux un grade avec une pelleteuse ?
Re: primera 2.0 GPLi BVAtu peux carement sortir la machine de forage !
celle la me plais bien !!! http://www.directindustry.fr/prod/sany- ... 93485.html bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Elle est très "virile" cette machine
Re: primera 2.0 GPLi BVAc'est mon nouvelle avatar !!
j'aime être en bonne posture ! enfin c'est claire , il ne manque pas de tenue ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVATu craques ch'fiu ?
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
j ai craquer mon slip !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Excellent!!! Quel bel avatar!!! Tu vas avoir du succès auprès des membres féminine du fofo. Malheureusement elles sont pas nombreuses...
Re: primera 2.0 GPLi BVALol . Et puis je l est connais trop bien pour leur montrer ma foreuse .
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVARE-déterrage !
j'ai enfin commencer la primera après tan d'années . on est vraiment sur un projet de longues durée as argent perdu . car mème au sec, quasi 6 ans de vie stationnaire lui ont fait du mal . J'ai a déplorer un jolie trou dans le bas de caisse ! mais refaisable ! les pneus ne se sont mème pas dégonflé, il sont surement déformé ! quelque chose l'as frotter cote gauche durant son stockage,j'ai une aile enfoncé . et le coté qui était contre les taules de bardage est complétement vert ! je vous mettrais des photos plus tard ! elle fait vraiment peur ! tous le monde m as dit de l'as jeter ! avec le nouveau CT bla bla bla ! RAF! j'ai promis , et je ferais ! façon tous les pièces sont la a part DEUX foutue clips de maintien de butée a 24€ Dernière édition par matmax le Lun 21 Oct 2019 00:43, édité 3 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)Mat au rasso en Nissan
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)
peut etre ! peut etre en 100 nx ! peut etre sur un truc plus sympa. si j avait des sous ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |