NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)Sinon la prochaine fois que tu viens au rasso, change le logo pour un nissan, personne n'y verra rien
Re: primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)pas mal l idée !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)Super, ton projet de surprise pour 2020 avance à grands pas par conséquent !
Content pour toi ch'fiu ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)la boite est remonté !
bon c'etait le plus facile ! maintenant percage pour la pedale et passage tringlerie( demontage de la ligne obligatoire) modif du faisceau ! modif des cardans ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)mise a jour du swap de boite !
bin ca sent la route !!! https://photos.app.goo.gl/HLdQtDqYGb1YDQTU9 https://photos.app.goo.gl/fGvumHLmcoQeTt8y7 la pédale d embrayage as été très compliqué as installer proprement ! mais ca fonctionne ! j en profite pour y faire tous l entretien vidange ETC ... ! disque et plaquette aussi ! et la pedale de frein est une belle galere a demonter ! j etais a 2 doigts de laisser la pedale automatique avec un coup de meule dedans ! et regarder le soucis d ABS mais a 80 % sur que c'est la bague ABS de la tète de cardan qui n'est pas bonne! elle n'est pas en face de la cible ! Dernière édition par matmax le Ven 16 Aoû 2019 01:17, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)super boulot vivement qu'elle roule enfin
Re: primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)super mat,
on t'attend avec au prochain rasso. j’espère que t'aura pas de problèmes au CT, passer d'automatique à mécanique c'est pas trop réglementaire. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)
https://photos.app.goo.gl/aHauUybCf6aLCa5w8 levier de vitesse provisoire ( provenance Peugeot 208) ne pas regarder la saleté svp ca fait 6 ans quelle traine !!! il le verront pas au ct ! j'ai été faire un tour avec bon bah j'ai exploser le tresse d'échappement sur la 2eme accélération ( elle avait chauffé tranquillement ) enfin je crois qu'elle était déjà fatigué avant son stockage ! sinon ca roule un peu bizarrement car on s'en bien que le calculateur est conçue pour une boite auto ! coupleux et linaire genre ultra linéaire! pour le ct ,j'ai encore du taf ! 4 protection d amortisseur et surtout un problème d'abs allumé a cause d'une bague abs non conforme ! la piste abs n'est pas en face de la cible ! le système abs d'une boite auto est différente d'une manuel ! j'avait déjà le soucis avant quand j'avait changer la tète de cardan en 2013! juste avant la panne de boite ! je viens de comprendre mon erreur ! j'ai plus qu'as me dégotter un tète de cardans pour boite auto car j ai jeter le vieux cardan ( en même temps la tète de cardan étais HS )! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
après tu sais moi ceux qui est règlementaire , je vais pas dire que je m'en fout ! la voiture n'as rien de keke tunning tous est en pièces origine ou neuve ! c'est comme les xénon maintenant tans que les feux éclaire, tu peut monter du xénon ( on dit merci au feux led qui eux ne sont pas homologués) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)salut petit mise a jour !
la primera as eu son CT ! QUASI VIERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! juste 2 lignes ! le trou dans le bas de caisse comblé avec du scotch américain ( contrôle impossible ,donc ça passe ), ( rebouché bientôt grâce a donneuse) et les fissures dans les phares avant changer bientôt car donneuse qui arrive !!! sinon rien de bien folichon ça roule bien , ça consomme moins qu'une NX ! mais me revient aussi chère que la C5 V6 !!! sinon pour les modifs ! j ai VAMPIRISER tous mes autres voitures ! le kit main libre PAROT de la BMW et son autoradio bluethoot ! les enceintes de la 100 nx GTI kit coax 2 voie et caisson plat+ ampli ! ainsi que son pommeau de vitesse si je suis motiver le caisson seras intégré dans la voiture sous le planché du coffre ! modification a venir ! attelage ( sur la donneuse) car mème si j'en est pas besoin un jour, peut être, j'en aurait besoin !!! et peinture complète si le budget le permet ! pneu et jante aussi car les jantes sont bien oxydés et les pneu sont VRAIMENT d un autre temps ! ! je patine en 4 eme sur une voie d accell quand il pleut !!! pourtant il sont neuf mais tellement vieux , tellement vieux qu'il ne sont mème pâs dater donc avant 2010 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)Garde pour toi ton attelage, tu n'en retrouveras pas de sitôt sinon....
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
j'ai pas compris !!! l attelage que je vais lui mètre viens de la donneuse , pas de la nx oui c'est peut etre pas clair mais je vais chercher demain matin un primera break en 1.6 roulante pour pieces ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)Désolé, en effet, je n'avais pas compris en fait...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)la donneuse est arrivé aujourd'hui !
elle est très bien entretenue mais quelque soucis , qui feront pas passer le ct ! comme une belle corrosion châssis !!! j'ai déjà vampiriser les 4 pneus nikel qui était dessus et les tapis nissan ! bientôt l'attelage et les feux av puis tous le coté passager ! enfin c'est vraiment dommage de ferrailler une caisse comme ca mais tans pis !!! un coup de blackon il y as 3/2 ans l'aurait sauver ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)démontage de l'attelage de la donneuse avant d aller faire vider la clim
pour recharger la sien !!! et aussi penser a démonter le câble du chargeur cd pour small bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |