bin ca pousse mais que du couple !
et la boite auto est tres tres trankill !
sauf en mode sport !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: primera 2.0 GPLi BVAbin ca pousse mais que du couple !
et la boite auto est tres tres trankill ! sauf en mode sport ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVAelle à combien de vitesses cette boite ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: primera 2.0 GPLi BVA
4+overdrive ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVAoui sympa comme ça
dans le méme genre j'ai pris la mazda 5 pour les portes coulissantes à l'ar ;le volume; les 7 places en modéle perfo 144 cv diesel gros freins xenons régulateur boite 6 etc j'en suis tres content ( méme si c'est que ma femme qui s'en sert !!) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
chutt ! tu vas avoir des problemes j avoue que les tagazou sont simpa pour faire de la borne cela dit ça doit etre simpa les 144 ch gazoule en reprise
je me suis jamais trop intéressé aux boite auto car chaque fois que je suis monté dans une c'était des veaux! Mais comme je connais pas je me demande: c'est quoi l'overdrive? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: primera 2.0 GPLi BVAoverdrive c'est l'équivalent d'un rapport supplémentaire 4+1 qui permet de réduire le régime moteur donc la conso sur autoroute
la vitesse maxi est en 4 et pas sur le dernier rapport
Re: primera 2.0 GPLi BVAen fait l'overdrive est plus une demultîplication suplementaire car elle fonctionne sur toutes les vitesse !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ah ok je comprend mieux la mircii La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: primera 2.0 GPLi BVAle probleme de c'est boite auto c'est que ca reste 4 rapport donc il sont forcement tres tres long !
la boite lache la premier a 45 km, et la 2 eme redesend direct a 1500 tr/m ! les 2 autre rapport sont mieux etagé ! en ville il faut oublier l'overdrive si ont est un peu cargé sont on roule en "KICKBACK" ! en gros ce genre de boite reste sympa sur une voiture familliale avec conduite cool ,car la c'est vraiement les vacances de plus penser a passer des vitesses !) les embouteillages a paname "finger in the noise" bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVAbon aprés un mois de recherche intensive pour faire eprouver ma cuve !
car je ne peut pas passer le ct sinon ! je suis dans l'obligation soit de trouver une autre bagnole soit de me payer une nouvelle cuve ! devis le moins chere :1500€ sachante que c'est 2x le prix d'achat de la voiture , je suis en train de reflechir ! en gros , ca fait me saoule grave! si quelq un as un plan ou une solution , je suis ouvert a toute les proposition ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ben retournes sur ton Forum GPL et trouves un gars super sympa et pro qui te fera çà à tarif très très amical ................. et pourquoi pas en t'apprenant à maitriser ce genre d'affaire aussi ............. j'avais pas trop fait gaffe l'autre fois : mais en passant à une station essence : pité !!! le tarif du GPL !!! : c'est le moins cher !!! .... et de loin ...... ne vas pas t'en priver qd meme .......... profites en bien tant que çà reste marginal ........... ......... parce que si çà se développe beaucoup , et contrairement à ce qu'on veut nous faire croire (on en produit plus : çà coutera moins cher) , le tarif pourrait bien s'aggraver comme pour le Diesel ............... ....... rareté et spéculation oblige ......... nom di diou !!! ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: primera 2.0 GPLi BVA ct a fairele tarif du gpl resteras touours plus avantageux que les autre carburant car il seras toujour taxé diferement !
aprés sur le forum GPL , le discours est le meme ! change ta cuve ou fout ta bagnole a la casse ! je suis aussi dans l'impasse que personne ne travaille le GPL (trop peu connue et pas rentable )pourtant le G¨PL a bientot plus de 15 ans d'existence ! la france as ete le seul pays a faire des cuves sans soupapes de securité ! maintenant , il te font un CT speciale GPL ! ! pff atention bientot CT special camping car , CT speciale voiture electrique et en attendant le CT pour utiliser ces pieds !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVA ct a faire
*************************** et le CT chaussettes alors ? ........... ........... bonjour les odeurs !!! ........ ************************************** ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |