Papotez et postez photos/vidéos des Sunny, Primera, 200SX, 300ZX, 350Z, Skyline ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par phil » Lun 23 Mai 2011 19:58
je connais pas pour le gpl mais je fais éprouver les cuves d'air des cars chez un specialiste freinage pneux etc
les camions citerne de gaz doivent bien passer à l'épreuve aussi... essaie de discuter avec un chauffeur qui s'y connais
bref je pense que du coté du PL tu devrais trouver qq1 pour le faire
sinon une cuve d'occaz dans une casse ?
bonne chance mat
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
-
[Dieu de la 100NX]
phil
-
- Messages: 3133
- Age: 101
- Inscription: Ven 8 Jan 2010 23:34
- Localisation: hautes-alpes
- Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!
par matmax » Mar 24 Mai 2011 08:43
j'ai deja penser a la cuve d'ocasse mais uncaun installateur ne vaudras me l'installer vu qu ilfaudras dans tous les cas soit une attestation soit un certificat de reepreuve !
bon il y as moyen mais ca reste magouille et compagnie !
pour les centre de reepreuve je me renseigne meme dans les centre de plongé sous marine !
a 70% il sont tous dans le sud !
le plus pres,c'est lyon ou strasbourg !
et n'oubliez pas que tres peu de transporteur peuvent livrés une cuve GPL qui as servis !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprême]
matmax
-
- Messages: 8978
- Age: 42
- Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
- Localisation: 59553
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
par Badnismo » Mar 24 Mai 2011 18:32
Eh ben .. c'est compliqué ce GPL.. quand il s'agit de son occupe en dirai que tout le monde le fuit comme a peste
...
Bon courage a toi, ca n'as pas l'air evident ton histoire... je croit pas que j'aurai un jour un moulin au GPL.. ca a l'air trop contraignant...
-
[Suprem NX-POWER]
Badnismo
-
- Messages: 1473
- Inscription: Mer 5 Mai 2010 20:03
- Localisation: Achères (78)
1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
- Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din
par matmax » Mar 24 Mai 2011 20:44
non le gpl c'est bien !
mais maintenant il faut calculer la rentabilité !
soit tu l'as en monte d'origine !
soit tu le fait installé sur une voiture tres tres recent (- de 50000 km).
beaucoup de conducteur de grosses cylindrés installent le gpl juste car rien que le pris de la carte grise gratuite rentabilise l'installation !
mais pour mon cas je pense que le gpl,c'est fini sauf la voiture a - de 5 ans .
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprême]
matmax
-
- Messages: 8978
- Age: 42
- Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
- Localisation: 59553
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
par matmax » Mar 24 Mai 2011 21:06
euh soit plus precis!
bien sur il y as des primera en GA16DE !
la boite est tres senblable au niveau meca!
mais les suport moteur sont tres different !
chassis pas B13
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprême]
matmax
-
- Messages: 8978
- Age: 42
- Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
- Localisation: 59553
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
par matmax » Mer 25 Mai 2011 13:26
pour la calcul je parlait si je devait prendre une autre voiture gpl!
impossible de la repasser en ES car je doit forcement la passer au mines et payer ma CG !
je ne rentrerais jamais dans mes frais en le vendant ! et je prefere la garder !et me racheter un truc roulant en attendant !
pour la rentabilité :
bien le cout de la reparation est rentabilisé en 2 ans vu la difference de prix entre l'ES et le GPL
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprême]
matmax
-
- Messages: 8978
- Age: 42
- Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
- Localisation: 59553
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
par matmax » Mer 25 Mai 2011 14:12
si si deja essaye rmais les entreprise qui font ca !
soit ne font pas les particuliers soit ne font pas habilité pour les cuve GPL !
j'ai meme fait les club de plongées , les asso de paintball !tous j'ai tous fait !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprême]
matmax
-
- Messages: 8978
- Age: 42
- Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
- Localisation: 59553
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
par matmax » Mer 25 Mai 2011 15:06
TKT je connait !
386€ d'epreuves mais soit je me tape la route il y as quand meme 1108 km et les transporteur galere !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprême]
matmax
-
- Messages: 8978
- Age: 42
- Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
- Localisation: 59553
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
par matmax » Mer 25 Mai 2011 18:01
toto491 a écrit:tien mon client !
vraiment domage qu il soit si loin ,car c'est le moins chere !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprême]
matmax
-
- Messages: 8978
- Age: 42
- Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
- Localisation: 59553
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
par matmax » Jeu 6 Oct 2011 20:12
bon ca y est !
je donne des new de la primera !
qui as failli finir en casse !
donc jeudi prochaine nouvelle cuve homologué INSIDE !
a prés CT et roule ma poule !
reste un cardan a faire et basta poulette !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprême]
matmax
-
- Messages: 8978
- Age: 42
- Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
- Localisation: 59553
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
Retourner vers Les soeurs de la 100NX
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité