NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Datsun - Nissan Z story (adsl)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
olala ya un souci la!! si ca marche que chez certain c
bizarre... autant moi ca marche pas et je suis au boulot donc c possible mais Warrior est chez lui donc ca devrai marcher aussi...
Bon pour resoudre les problemes de tout le monde j'ai mis a jour (et retaill?) les
fotos...et mis sur mon site FTP ...donc plus de probleme Retourner sur la page 1 du post plus de NX......mais toujours en Japs !
Dis tu m'a deja piqu?
mon avatar (rend le rend le rend le !!!) tu va pas piquer non plus mon int?rieur non ??? Bon blague a part J'ai l'interieur bois d'origine...le reste c bibi qui s'est fais chier plus de NX......mais toujours en Japs !
Euh...tu rigole ou pas?
Meuh oui je rigole
Remarque c pas toi qui l'avait sorti en sticker aussi sur ta nx ? plus de NX......mais toujours en Japs !
ca y est j'ai retrouv? les photos de la 300 Zx cc
A savoir que c'est une boite aux US qui fait la transfo Dernière édition par Japamobile le Mar 28 Juin 2005 21:32, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
Pour moi, elles sont toutes g?niales (enfin, sauf la Z31) j'adore la 260 en gris avec les chromes
comme ?a, ?a lui donne un petit air d'aston Martin DB4 ou DB5 (de magnifiques voitures m?me si c'est pas Nissan) en moins lourd. Greg
c
sur sur que par rapport a la megane cc qui est un vrai char d'assault plus de NX......mais toujours en Japs !
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |