Bonjour a tous j ai commence a mettre legerement du son dans ma voiture mais le pb c es les haut
parleurs avant c es de la merde, vousn me conseillez koi a la place? et comment puis je les monter merci!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Hp avantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
2 messages
• Page 1 sur 1
Hp avantBonjour a tous j ai commence a mettre legerement du son dans ma voiture mais le pb c es les haut
parleurs avant c es de la merde, vousn me conseillez koi a la place? et comment puis je les monter merci!
salut
lobwiz, pour les HP avant ya dej? des posts la dessus... sinon petit r?capitulatif : soit tu trouve des elliptiques de la bonne taille dans l'emplacement dorigine, soit tu fabrique des calles (meilleur sollution car bocoup + de choix niveau enceintes) pour adapter des HP rong du diam?tres que tu veux (voir postit de Warrior sur l'installation du kit ?clat?) : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=874
2 messages
• Page 1 sur 1