Bon alors moi c
Kenwood:
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mon nvo poste :cool:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
sympa .. c'est du Mp3 ?
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
oui c'est marqu? dessus ! c'est bo ! y a la m?me diode
rouge de l'alarme et la manette qui est toujours l? ! je crois que d'origine c'est du kennwoood aussi ! ----------------------------------------------------------------------------
Bah le mien est pas mp3,
ni wma, et je vis tr?s bien sans...franchement niveau qualit? sonore rien ne vaut un bon CD audio de chez m?m? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Ouai c du MP3 et ca fesait longtps
ke jvoulais ca (ou avec disque dur trop cher et trop fragile a mon gout) D'origine c en effet du clarion, kom les hp Zino,
Bah oui, tu n'es pas daltonien, c bien du vert, tu te rappel pas de kel couleur jveu fair ma nx Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
10 messages
• Page 1 sur 1