Voila, au format pdf:
http://misc.adn357.net/docnx/Nissan-Wiring.pdf
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Une doc sur les connecteurs nissan d'origineModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une doc sur les connecteurs nissan d'origineDernière édition par p0lux le Mar 7 Sep 2004 11:17, édité 1 fois.
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
houl? attention ! t'as l'autorisation ?
il font des proc?s pour moins que ?a les ricains (parano?a aigue ) ----------------------------------------------------------------------------
connecteur ISO :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------
c'est cet adaptateur que j'ai dans ma NX rouge de 93
et dans celle de 94 j'ai directement les sorties ISO Dernière édition par Japamobile le Mar 23 Jan 2007 12:36, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
Ouais.. enfin bon l'important dans ce post, c'est de savoir a quoi correspondent les fils sur
cet fiche proprietaire. http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
et ne chercher pas un fil de masse : c'est l'antenne
qui fait masse sur le poste d'origine ... donc avec la prise iso il faut brancher la masse sur le chassis avec le fil noir ? euillet ... ----------------------------------------------------------------------------
le lien est mort!
quelqu un pourrais me donner le code couleur, car moi sur la nx que j ai acheter le gars a tout dechirer et il a mis des domino, du coup je n ai plus que des cables qui arrive sans savoir, ou ils doivent aller! please help me!
La bonne vieille galere, moi c'etais la meme dans ma Polo :( j'ai du tout refaire, pour la Nx j'peux pas te dire les connecteurs y etaient.
Hello,
Ou puis-je trouver un de ces adaptateur sur ma nx de 92 y a encore les vieux connecteurs et je cherche un adaptateur simple a branché pour passé au norme iso. En suisse j'en trouve null part et ca doit rien couté. Si quelqu'un sait oà ¹ en acheté un, et je le rembourse. SVP aider moi. Là  si ca continue je vais arracher tout ces foutu cables. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
:o
j'ai enfin trouver ce put*** de connecteur lol. Bon 30€ toute de mà ªme, mais sa fera plus propre que des sucres. Je met le lien si jamais pour archive. Adaptateur au normes iso A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Normalement tu doit trouver ce connecteur assez facilement dans les magasins oĂ Âą ils vendent ce type de connecteur.
Perso jtrouve ke ca fait un peu cher 30€ Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
ah ouai carrément cher!! moi je l'ai trouvé à  norauto pour 10€!! j'aurais vu que tu en cherchais un j'ten aurais posté un et voila à §a aurait été reglé!
Ben si tu peux toujours me l'acheter volontier.
Car il ne veulent pas livrer en Suisse -_- A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3