NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100NX : Les HP d'origine, bons ou mauvais ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sa m?thode m'int?resse car j'ai des 16.5 pour
l'arri?re, c moche mais avec les caches on s'en fout on les voit pas les enceintes , de toute facon c pour du son, pas pour faire joli! on change pas une à ƒÂ©quipe qui perd, lol !
Photo de mes tweeters. (l? j'ai fait propre quoique ? l'envers... et puis de toute facon comme dit
Anthony : ca ne se voit pas ) Les a?gues sont directifs, il faut les installer dans l'axe de l'oreille. A l'oppos?, sur cette photo http://www.sr20forum.com/showthread.php?t=97044 ils vont vers les pieds, ce n'est pas tr?s efficace... Quant ? l'arri?re je crois kils me souvenir ne plaquent pas, j'ai du mettre des vis plus longs et j'ai du mettre la mousse... Ca passe car le cache est ?pais. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joli cet install :)
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Pour
faire le trou : m?che plate ? bois, pas cher et dispo ds tt grande surface de bricolage ! ET pour le fixer : COLLE ! Et oui un bon mastic polyur?thane (? maintenir 12/24h et pui sc'est parfait ! Sika Mastic-colle Sicaflex 11 FC+ y'en a de plusieurs couleur et c'est utilis? batiment pour faire joint entre mur et menuiseries ! Ca r?siste ? tout c tr?s adh?sif (pr?voir gants latex si pas dou? ) et ?conomique. Avec un cutter on le coupe une fois sec si l'on souhaite d?finir ou separer les pi?ces. jusqu'? 10kg par cm? sur l'alu !
Ok, mais pour conserver
la convivialit? du site, un petit merci ne co?te rien et apporte beaucoup ! Enfin, c'est ma philosophie !
Arr?te les jeux de mots :
Tu peux pas t'en emp?cher, hein ? Dernière édition par 100nx_power le Mar 30 Nov 2004 19:24, édité 1 fois.
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5