Bonjour
comme le dis le sujet je dois brancher le film de l'alimentation de la source sur le cable qui va a la batterie ou bien celui qui passe par le contact?
merci de vos r?ponses
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX HELP quel fil pour l'alimentation du post?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
HELP quel fil pour l'alimentation du post?Bonjour
comme le dis le sujet je dois brancher le film de l'alimentation de la source sur le cable qui va a la batterie ou bien celui qui passe par le contact? merci de vos r?ponses
voici un lien tr?s utile : http://www.installdr.com/
je crois que c le fil bleu qui va au contact , mais sinon y a le rouge/noir direct si tu veux pouvoir allumer ton poste sans qu'il y est le contact mais tu n'as plus les connecteurs ISO pr?cabl? ? ----------------------------------------------------------------------------
non j'ai du refaire les conections. j'ai bien les fils pour aller directement ? la batterie et ceux pour le contact, je dois brancher les deux? ou bien un seul, et si un seul lequel?
alors bah tu peux brancher ton poste en direct sur la batterie moi j'aime pas mais ?a se fait sinon tu peux te choper un cable genre ?clairage alume cigare ou cendrier et ponter le courant dessus.si tu as d?j? un cable de courant bah tu en branches qu'un ou bien ton direct ? la batterie mais ton post est allum? tous le temps si tu l'?teind pas ou tu branches celui du contact et l? ton poste s'?teind quand tu coupes le contact (regarder sur le poste comment est fait le cablage car je pense qu'il y a 2 positions pour l'alimentation de courant pour la m?moire du post)
et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
je sais plus lequel que j'avais pris mais fait tres attention ,si tu branches un mauvais fils ton poste vas fonctionner mais le feu arriere gauche et l'eclairage du tableau de bord ne marcheras plus! regardes dans les anciens post tout y est expliqu
bah non pk 2 alimentation de courant. juste 1 courant et une masse c'est tout ce qu'il te faut. ? mon avis tu dois confondre avec justement le syst?me de m?moire de la radio ou tu as 2 branchements possible pour le direct ou pour le contact.
et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
Pour ma part ken j'ais remplacer le poste d'origine de ma NX, me suis appercu kavec le nouveau ken j'allumais les feux de route le poste se coupai ...ALORS......a tir? un + de la batterie et pri une masse sur l'antenne......mais en faisant ca faut pas esit? a mettre un fusible en tete (au depart de la batterie)...!!!!
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Voici la correspondance des couleur pour fiche ISO
jaune : alimentation continu (m?moire poste) rouge : alimentation commut? (contact) bleu : antenne electrique ou remote ampli Noir : masse violet : h-p ar droit + et - gris : h-p av droit + et - blanc : h-p av gauche + et - vert : h-p ar gauche + et - bon j'ai tout bien branch? et maintenant il ne reste plus qu'a roder les baffles arrieres (O2 2 voies 130mm) d'ailleurs les emplacements arri?res ne sopnt pas pr?vus pour du 13 et je perds pas mal ? cause du trou mais bon on fait avec.
en tout cas merci pour vos r?ponses
Ta un pdf ou tout est expliqu? :
http://www.installdr.com/InstallDocs/Ni ... 647033.pdf il a ?t? donner plus haut, sinon ya eu un grand nombres de "post sur les postes" Source JVC KD-G501...
11 messages
• Page 1 sur 1