NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX JBL GTO6506CEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
JBL GTO6506CETEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Pas mal mais 90dB c'est un peu faible...
Faudra un ampli puissant... Avec ceux-l? c'est comme si ton ampli faisait 66% de puissance en + : http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=1079 Ce ne sont pa sles plus chers ou le splus beaux qui sont les plus efficaces, et en auto avec le bruit ambiant et la disposition pas toujours optimale... Mais bon ce n'est que mon avis
donc avec ceux que j'ai vu il faudrai un bon ampli avec.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
envoi un exemple de bon pioneer??? TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Sur "sebasto"
Pioneer TS-E176C a 149? de 28 a 32.000Hz J'ai rien contre JBL mais jtrouve que leurs produits sont moins au top que des pioneer, jvoul? achet? un sub JBL mais quand j'ai compar? avec le pioneer ya pas photo! En plus le JBl viellit mal, j'ai 4H-P 3voies 16.5cm achet? ya 1an et on sent bien quil sont plus neuf
nan j'y crois pas.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
komen ca si ils sont bien regler???? a moi on ma di d'eviter infinity.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
franchement moi je suis hyper satisfait il suivent a mort
j ai un sub zeus de 625 w rms et a toc j ai tjr un son nikel en clair pour les reglages faut pas mettre trop de bass sur le kit sinon il risque de te salir ton son mais bon si tu veut vraiment du gros matos la y a pas photo focal c le top mais bon c plus les meme tarifs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2