Le 2eme, tant qu'? avoir 2 bobines, autant les utiliser...
Car en // tu feras malgr? tout un peu "plus souffrir l'ampli"...
Mais franchement, 200W rms au total dans une voiture ?a suffit pour ?couter la musique (cela re^pr?sente d?j? en conso 50% de ton alternateur)
Plus de 200Wrms c'est du pi?ge ? na?f...
Perso, jeune, j'ai eu 2x120Wrms (c?tait ENORME ? l'?poque
) et cela suffisait amplement
Now avec 4x20Wrms je suis combl? !
Mais bon, faut bien que jeunesse se passe
D'ailleurs l'autre jour gt en train de commander mes housses (les papys privil?gient le confort
) quand le vendeur de toronto cet escroc tentait de fourguer un "kit fusible" ? 45? en ""promo"" pour empecher l'auto d'un "jeune" de bruler... ...oui car comme ils vous fourgent du 25carr? mini, faut bien prot?ger en amont
Hey les gars, ?coutez un peu votre prof de physique ou allez pecher des infos en elec sur le web mais arreter d'?tre aussi escrocables
S?rieux cela me desespere
Et ne le prends pas pour toi metzger, loin de l? !
1000W c'est presque raisonnable...
Tu me donnes juste une occasion d'essayer de recadrer les choses :
Se priver de vivre pour se payer de quoi ? 50 000W (50% de la puissance de ma NX 2l GTI ? 7000t), oui j'ai lu encore autant et plus ici ou ailleurs, ce n'est pas tr?s cens?... ...vraiment pas !!!!!!!!!
15 juillet ? N'oubliez pas que voil? un peu plus de 3 si?cles, nos ancetres risquaient leur vie pour abolir des privil?ges...
Aujourd'hui nous participons ? les leur r?tablir en ?change d'une ""jou?ssance"" fallacieuse
Bon d?sol? pour le HS, sinon montage 2 Metzger