NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Réalisation d'un caisson sur mesure pour la NX ! Avec photosModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
question idiote, y'a des emplacement d'origine a l'arriere ou juste a l'avant? parce qu'avant mes hauts parleurs arriere etait aussi sur la plage arriere pour l'ancien proprio resultat la plage arriere est défoncé ... :D
Donc du coup j'ai mis mes haut parleur arriere de 13cm (pas gourmand en son, et je tiens pas non plus a m'exploser les tympans :D) dans les caches a gauche et a droite de la banquette arriere ... ca donne pas trop mal :D
ba c est la les emplacement d origine mais tu peut métre du 16
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
ba moi c est rentré tout seule
j ai enlever les 4 vis j ai changer le hp et j ai remi les 4 vis ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
moi pas de hp a l'arriere beurk
sa aténue la qaliter du son "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
je confirme pour les 16 derriere ca rentre...
par contre devant fait remetre des suport a cause des elptique d'origine, sinon moi j'ai 6 hp derriere dont 2 gamelle et 2 elyptique sur la plage arriere je m'en plaint pas.... ...
mais si sa rentre,mais sa dépend de la profondeur de tes hp si il sont trop profond il bloque dans le fond
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
met plustot un bon amplis avec une bonne paire d'enseinte a l'avant, que de dépenser des sous inutilement dans des hp pour l'arriee
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5