NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX help pour installation audioModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ce qu'il y a de dingue avec le pà ¨re Foudre c'est qu'on est obligé de reconnaitre que ses longues années d'expérience font de lui le sage de ce forum ! Aprà ¨s lui, il n'y a plus rien à  rajouter.
croosty en ai temoin
car j ai vue , entendue et suis rester bouche cousue !!!! vous avez jamais remarquà ¨ que dans le pseudo foudre il y avait FOU !! c le emmet brown de nx power un gros respect s impose !!
bon ben moi je met mon grins de sel ossi lol
alor voila ce que je te conseil si tu veut garder ton coffre pour l avant un kit 2 voies 16.5 de marque focal ou infinity c ce qui ce fait de mieu mais j opterai plus pour le infinity parce que je c ce que à §a vaut j ai en ce moment un kit 2 voies 13 cm infinity a l avant et un kit 2 voies 16.5 mtx thunder a l arriere 70 & 75 rms sur ampli audison 4x60 rms et ben les mtx il on pas trop aimer alor que les infinty en redemande bon revenont a nos mouton alor pour l avant infinity 6500 cs 90 rms et pour l arriere moi je propose des hp 2 vois rectangulaire vibe j ai tester et en basse y a pas a dire à §a vaut un sub et pour ampli magnat the rock 800 4x110 rms pour les prix infinity 159 vibe 200 et l ampli magnat 139 voila bon avec tout ce qu ont te propose t a plus que l embara du choi
18-2000Hz ? Ã Â +/- combien de dB ?
Une bande passante sans gabarit (écart en décibel c'est comme si tu dis je consomme 25l sans preciser si c'est aux 100km, à  l'heure, aux 50km aux 250km... ET les watts c'est n'importe quoi achete des hp pour pc : 2000W PMPO consomation 2VA Bah, car y'a un abyss entre ceux qui savent et ceux qui croient C'est la fracture acoustique
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4