NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX installation HP aux emplacements latéraux arrià ¨resModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
installation HP aux emplacements latéraux arrià ¨resBonjour,
Ma 100NX est un modà ¨le livré sans les baffles arrià ¨res. Ceci dit, y-a-t'il un pré-cablage de prévu pour le cas oà ¹ l'on désire mettre des HP derrià ¨re ? Merci à  vous.
Merci pour ta réponse.
Je me permets encore de te demander deux choses : 1/ En fait j'y connais pas grand chose en auto-radio. Logiquement est-ce que "par défaut" la radio serait déjà  connectée pour l'arrià ¨re ou pas ? Ce serait évidemment plus facile Si c'est pas le cas est-ce facile de faire le branchement ou bien faut-il mieux demander directement l'aide de quelqu'un d'habitué. 2/ Quelle dimension me conseillerait-tu pour les HP arrià ¨res. Merci à  toi.
1/ je pense pas qu'il soi connecté , ou alors nissan ( ou le mec qui te la vendu )serai pas malin de laissé des fils sous alimentation se baladé ...
ouai c'est facil a fair pour quelqun qui bricole un peu si tu c'est lire une notice d'autoradio 2/ pour la dimension warrior me dit que à §a devrai etre du 16 d'origine taille peu courante... j'esper t'avoir aidé 100 nx powaaa ( merci warrior )
Attention certaines NX parmi les premià ¨res n'ont pas les supports de HP à  l'arrià ¨re, donc il faut les fixer sur le cache et faire un joli joint d'étanchéeité entre grille et HP.
Si à §a t'intéresse, j'ai une paire de HP déjà  montés ainsi que je vends car j'ai refait tout l'arrià ¨re de ma NX avec une banquette plus large,j'ai donc supprimé ces grilles et les hp, et je vais les remplacer par du plus gros matos intégrée dans l'aile. Ce sont des 165, en 2 voies coaxiales, de marque VDO-Philips, membrane composite, dans les 55-60watts RMS, acheté 89 euros il y a 6 mois. J'ai soudé un adaptateur pour pouvoir utiliser le précablage d'origine Nissan sans couper les fils. Ca doit bien valoir encore 50 euros avec les supports ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cet apres midi, je suis passe a norauto, pour essayer plusieurs HP dans les emplacements d'origine arriere
derriere le support HP, y'a une espece de tole, qui traverse le logement du haut parleur j'aimerais savoir si je peux la "burinner" a coup de marteau, pour l'aplatir et ainsi faire de la place pour le HP car j'ai l'impression que celle ci tape contre cette fameuse tole sinon, en confecionnant une petite entretoise, il doit etre assez aise de poser su 13 cm sachant que je vais mettre un sub dans le coffre, un 13 suffirait il pour le "rappel" des hp avant pour les medium aigues concernant les portes avant, le tutorial dispo dans la section faq, a ete vide de ses photos, serait il possible de les remettre en ligne afin que le post soit plus clair (je peux heberger les photos sur ftp perso, si le besoin se fait ressentir , j'ai pres de 4 go d'espace dispo sinon, derniere remarque, serait il possible d'etablir une base de donnees photos, sur les modif aportees, dans plusieurs categories, car la seule base de donnes que j'ai pu voir est une serie de photos numerotees, et ca n'aide pas beaucoup a voir les modif dont vous parlez lorsque vous parlez de vos modifs Didier G : 50 euros FDP in ? que penses tu de l'accoustique de ces HP ? merci d'avance
Artà ªtez d'à ªtre bourrins, le support en tole se démonte, il y a 3-4 vis cruci à  virer et vous gagner 2 bons kilos... Cela dit, j'avais bourriné les miens au marteau la premià ¨re fois, en bas de chez moi... en plein paris... la police est passé à  ce moment=> controle des papiers, carte grise, permis.. etc. Petit commentaire du policier, elle est jolie votre CALIBRA.... (surement un truc pour vérifier que c'était VRAIMENT ma voiture, ils avaient du mal à  comprendre ce que je faisais avec un marteau...) Bref tout à §a pour te dire de démonter les tà ´les, à §a t'évitera les faux contacts avec les cosses, et tu peux en profiter pour mettre de la mousse derrià ¨re les HP, à §a améliore un peu la sonorité.
on parle pas des supports de HP, mais d'une tole derriere le support
une fois que je recupere mon appareil photo (actuellement a tokyo pour le Tokyo Auto Salon avec la FFD) je prendrais pas mal de photos de mes divers amenagements et je ferais des tut clairement expliques en photos
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2