NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX HP d'origineModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
HP d'origineSalut a tous ,
je recherche un renseignement sur la taile des HP d'origine arrià ¨re et avant sur Nissan 100 nx car je dois acheter un autoradio , et je ne veux pas démonter deux fois les garnitures de portes et arrià ¨re. Merci d'avance
A l'avant c'est des ovale de taille bidon je croix que c'est du 9cmX14cm introuvable
le mieux et de choisir des 13cm et de mettre des entretoise (j'ai regardé pour mettre mes 16cm mais il sont trop profond) A l'arriere tu peu mettre du 10, du 13 et mà ªme du 16 si tu est bricoleur. Sinon il reste le plage Ar . Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
avant tu peut poser du 165mm,c'est ce que j'avais mis(il faut refaire des entretoise comme pour les elliptiques d'origine pour que l'aimant n'aille pas gener la vitre...)
pour derrier bah comme c'est dit 100 130 165... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Mà ªme en faisant une entretoise mes 165 (en fait c'est plutot du 175) ne rentré pas tros profond est avec une plus grosse entretoise impossible de remonter la garniture. Pour ma part j'ai mis des 13cm oxygene en 140w avec tweeter orientable (vue que les hp sont en bas des portià ¨res) Sa marche pas mal mais pour des basse il faut rajouter un sub. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
photo hp d'origine.ils on fini Ă Â la poubelle (8w rms)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
oui elle passe,faut savoir chiosir son matos aussi
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Je suis d accord avec toi mais mes hp été trop grand donc je suis rabatut sur mes 13 cm oxygene. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Infinity 6500CS en 16.5 à §a passe pile-poil (au mm prà ¨s avec entretoises).
Focal Access 16.5 l'aimant est trop Ă©pais donc on peut oublier... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
à §a passe, faut juste les fixer à  l'intérieur de l'habitacle (entre la contreporte et la grille du hp... délicat mais à §a passe)
ou tu fait ce que moi je veut fait et la tu met ce que tu veut lol
un petit moulage et hop tout qui passe je precise j ai pas encore fait mais à §a viendra enfin faut que je soit sage quand meme sion ma copine va me taper sur les doigt
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |