c'est meme tres bien
![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Installation caisson :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bé non logiquement l'ampli est prevue pour se coupé avant qu'il souffre.
c'est meme tres bien ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ok d'acc' !
Bon bin alors je pense que ce topic touche à sa fin, j'ai tout installé tout fonctionne parfaitement ! Je remercie tout ceux qui m'ont aidés et que j'ai du saouler avec mes questions pourries ![]() Enjoy ! Dernière édition par welcometohell38 le Mer 4 Juil 2007 17:43, édité 1 fois.
![]()
ya pas de quoi en tout cas moi tu ma pas soulé
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
j attend mon chéque parsque avec tous se que je té dit sa mérite une paye
![]() ya pas de quoi on est la pour s entrédé mutuelement ![]() ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
non moi je suis pas d accord vela il ta pas assez aidé lol
bon je dit rien ![]() (je c est je suis contrarient mais faut pas faire attention) moi je remerci welcometohell38 pour m avoir écouter DEFOIS ![]() ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
heu et moi tu doit me remercier plus que les 2 autre parce que j mis connait mieu na
![]() ![]() ![]() enfin bref j'en profite pour dire que si quelqu'un veut du bon matos j'ai 2 ampli Kenwood et focal, un kit éclater alpine type X des tweeter utopia et un autoradio clarion avec DSP et décalage temporelle ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Bon enfin, je te remerci de me remecier,
Heureusement que la fonction edit existe autrement on serai resté faché jusqu'a la fin Du siecle, voir plus. Et comme c'est la mode, ![]() intitulé : Un grand merci pour votre remerciement sur votre post ... ![]() PS : t'a oublié le 1 à vela1 ![]() Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
![]() ![]() ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
ça vaut le coup de se faire chier à te regler ça si tu revends tout maintenant! ![]() ![]()
et oui mais tes reglage en faite ya du bien et du moins bien,
![]() non serieux c'Ă©tait bien mais pour une maison je pense, au faites mon sub est vendu ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"