NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Installation caisson :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs non écoute les pa il raconte tous des connerie
ton caisson fait le en médium de 20mm et a l'interieur met de la ouatine contre les paroi mais attention étoufe pas le sub "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
sa dépend de ton sub et de ton caisson
si tu met un évent met le devant sauf si tu faire de la music pour ton aile arriére ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
moi je metterais pas d'event, sur ton caisson le volume est déja petit si tu ajoute un évent ton caisson vas etre vraiment trop petit (un évent sa ce calcule en fonction de chaque sub et caisson, tu risque d'avoir un son moins net et surement de la perte en niveau sonore)
pense bien a reforcer les angles avec des tasseau, soit pas radin en vis Enfin, j'avais un sub zeus payé 1000F a l'epoque mu par un petit alpine mono sortie de 125W rms et sa décoifait, donc je pense que 250€ sont suffisant si tu ne veut pas un gros son. pour la qualitée auditive privilegie la qualitée des HP dans les portieres. Comme disait sonoman ne met surtout pas d'hp a l'arriere sa fait plus de mal que de bien.. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
donc pour rerendre vela l'event est bon oui et non sa dépend de ton sub et je pense que pour du JBL si il va falloir un évent donc met le devant car sur le coté tu entendra des bruit parasite ta pas une notice pour ton sub pour le volume qu'il faut??? plus ton caisson est petit plus la bass est seche et plus ton caisson est grand plus tu aura un grave mou
mais attention un trop petit caisson abime le sub et s'il est trop grand (charge infini) sa devient plus une enseinte qu'autre chose "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Au fait, je peut en trouver ou de la ouatine ? A castorama, Mr Bricolage ... ?
chez un marchand de tissus sa vos rien il me semble que j'avait payé 5 les 4m²
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
sinon tu peut méttre un tamtam et t ambauche un liliputien pour faire les basse au rythme de la music
je sort ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
oui un nain mais pas trop grand parce qu'apres tu poura plus metre tes t top dans le coffre
comment pourire un post demande tiseb29, vela1, etsonoman,
Ouais, je vois que y'a des pros
Bon alors, je résume mon matos (acheté sur Ebay): - 1 ampli SONY, 120 W RMS - 1 Sub Mac Audio de 30, 180W RMS J'vais installer tout ça en j'vous tiens au courant !
hé o moi j ai rien fait ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,