NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Installation caisson :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs demande avant de faire quoi que se soit que tu sait pas
vos mieux un conseil que un truc cramé et pire ne nx en feu "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ok
J'attend de recevoir l'ampli et j'te demanderais comment j'fais devoir faire pour brancher J'te tiens au courant !
au jolie le jeu de mots "jte tiens au courant" lool
pas de pb toujours la pour donner un coup de patte "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ca y est j'ai reçu l'ampli, mais j'ai plus la NX
Elle est parti à la peinture, Bref, j'aimerais déja savoir en gros pour le cablage comment ca va se passer. J'ai pris une photo des connecteurs de l'ampli, et je voulais savoir comment on fesait pour qu'il fasse 1x120 au lieu de 2x60 ? Donc après pour le reste je branche quoi à quoi ? Gros noob inside Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ta que sa comme réglage
donc il faut que tu le passe en mode bridgé ( c'est pour que tu connaisse le mots) tu mets ton + de ton fils d'enseinte( le fils qui va du sub a l'ampli) sur la sortie left + et le - sur le right - laisse l'interupteur lpf comme sa et apres joue avec le level pour mettre plus ou moins fort le volume de ton sub petit conseil essaye apres d'inverser tes 2 fils, peut etre que ton sub tapera moins du cofre et plus de l'avant si y a quoi que se soit hésite pas "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Et c'est quoi cette histoire de "Remote" ?
J'ai acheté un câble RCA de 5 m avec "Remote" ca sert à quoi ? ca doit se brancher sur la prise REM à coté de +12V non ?
oui c est sa c est pour que ton amplie s allume en méme temp que ton autoradio sinon il seré tout le temp allumer
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
tu le branche sur l'ampli et l'autre bout sur l'autoradio
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
D'acc' !
Et pour l'alim' c'est le rouge sur le + de la batterie et le noir sur la masse la plus proche c'est ça ? Et le truc high level sert a quoi ? (jai pas le mode d'emploi =/ )
High level c'est une entrée HP, pour les postes qui n'ont pas de sortie jack (rouge/blanc)
Attention je vois aussi que le level est entre 1 et 2, remet le a 1, avant de t'en servir. DĂ©mare ta voiture, puis regle ton poste monte le son a fond et ogmente le "level" j'usqua ce que les son de ton HP sature, enfin redessend de 0,25 et lĂ ton HP risqueras rien. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
surtout regle pour que son sub soit pas trop bourrin a mon avis si non, ton ampli va pas le suporter longtemps
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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