NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX problème de basseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
problème de basseJ’ai un petit problème de basse…j’ai aucune répercutions des basses,ca cogne net sans « vibrer » j’ai pourtant de bon hp ( jbl gto de 2x100w rms 16,5 ) avec un ampli kenwood de 2x100w rms. Les hp sont placés sur la plage arr. y a-t-il qque chose que je pourrais faire pour avoir de meilleur basse ? (changer d’autoradio car c’est un basique que j’ai ? faire quelque chose dans mon coffre ? ) j’ai insonoriser mon coffre avec un « tapis mousse » spécial et je ne veux pas de caisson…Pour moi c’est a cause de mon autoradio, je pensais changer ac un alpine qui a le « bass engine » ???
passionné
avoir des basse sur du 16.5 c'est pas evident meme en reglant l ar pas de secret passe par un sub en caisson.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
C'est tjs possible, mon pere dans sa voiture qui date de 2004 (honda accord) à un rendu de basse monstrueux...et pourtant tt est d'origine (l'autoradio incorporé est du alpine...) alors que faire???
passionné
C'est tjs possible, mon pere dans sa voiture qui date de 2004 (honda accord) à un rendu de basse monstrueux...et pourtant tt est d'origine (l'autoradio incorporé est du alpine...) alors que faire???
passionné
excuse moi mais ta pas de bon hp
et tu peut pas avoir de basse du faite que tes enseintes sont sur la plage arriere tu est en charge infini l'idéal trouve une bonne paire de hp qui vont dans tes paneau de porte et dans les emplacement d'origine a l'ariere isole bien et sa marcherai beaucoup mieux "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
5 messages
• Page 1 sur 1