envoie les moi aussi, si tu veux bien...
ça a morfle avec la rouille dis donc... T'as verifie les puits d'amortisseurs?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sub a la place de roue de secoursModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: sub a la place de roue de secoursenvoie les moi aussi, si tu veux bien...
ça a morfle avec la rouille dis donc... T'as verifie les puits d'amortisseurs?
Re: sub a la place de roue de secoursPour les amorto je doit verifier sa bientot puisque je doit changer les 4 mais c'est vrai qu'elle a bien morfler, j'ai une partie du chasis Ă l'endroit oĂą on met le crik qu'est tout boufer aussi, faudra que j'essaye de ratraper sa mais c'est clair que la prochaine fois que j'achete une caisse je ferai plus attention
Re: sub a la place de roue de secoursedd je t'avais pas envoyé des photo a toi? je les retrouve pas mon autre pc a été reformaté j'avais fait une boulette j'espere quel sont pas perdu
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: sub a la place de roue de secoursah nan c'est pas Ă moi que tu les a envoyer dsl
Re: sub a la place de roue de secoursha merde alors je sais pas du tout se quel sont devenue
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3